Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je voudrai faire l'appoint d'huile de mon moteur a 3000km de la vidange et je n'ai que de la elf 5w30 alors qu'il faut de la 5w40.

Mon moteur est un injecteur pompe et je voudrai pas faire de bêtises.

A votre avis est ce que je peux faire l'appoint avec ?

Merci

Posté(e)

bonjour francky,pour ton huile ,est ce qu'il t'en manque beaucoup,,mieux vaut mettre quand meme la meme viscosite ,apres tout depend la quantite a remettre ,mais prend quand meme tes precautions,car je pense ()que tu as eu assez de soucis comme ca,si tu fais un appoint avec une marque differente avec les memes indices de preconisation(ex:505.01 ,507.00......)ca va ....si tu as un doute ,jete un oeil sur sur ton carnet d'entretien,pour etre sur,mais vaut mieux eviter les histoires

Posté(e)

Je suis un peu en dessous du mini et aujourd'hui tout est fermé et j'ai bien peur que ça soit pas bon de mettre n'importe quoi

Posté(e) (modifié)

ah oui quand meme,y a pas une station service dans le coin ,ou tu pourrai trouver ca ,en bidon 1 litre??c'est sur ne met pas n'importe quoi dedans

Modifié par sportback51100
Posté(e)

Au pire je prendrai la voiture en début de semaine et madame l'autre et j'irai chez vw faire l'appoint mais faut que je m'equipe d'un bidon...

Posté(e)

Tu peut en mettre un peu juste pour rattrapé le mini en urgence, sinon perso j'attendrai d'en avoir....

Posté(e)

Finalement j'ai acheté un p´tit bidon chez étape auto avec la ref vw et le niveau est fait.

Merci a vous