Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

et oui c'est encore moi :vert:

J'ai découvert un nouveau problème sur ma tite audi, mes feux stop ne s'allume plus!!!

Je change donc les ampoules et, oohhh pas de chance c'est pas ça, car ils ne fonctionne toujours pas!!! :mur:

Je vérifie alors les fusibles, et ben..... ils sont tous nickel!!!

mon troisième feux stop lui par contre fonctionne toujours, ouf on moins on voit quand je freine :D

J'ai entendu parler d'un contacteur sur la pédale de frein qui pourrait être HS, mais du coup mon troisième feu stop devrait ne pas fonctionner alors, non???

donc je viens vers vous pour que vous m'éclairiez sur mon problème???

merci pour vos réponses :D

Posté(e) (modifié)

C'est vrai que c'est curieux d'avoir le probleme sur les deux feux mais pas sur le 3eme feu stop

Sache que les culots des ampoules des feux arriere sont sujet à faux contacts, ça m'était arrivé avec un code, j'ai mesuré que le courant venait bien et que mon ampoule étatt bonne :reflexion: donc pas 36 solutions : c'est un mauvais contact, la lamelle qui est censée faire contact avec le plot de l'ampoule n'appuie pas assez, en plus y'a de l'oxydation dessus.

Nettoie les contacts et replie les lamelles qui font contact avec les plots vers le haut, pour qu'il y ait un effet ressort qui pousse l'ampoule vers le haut quand tu la visse dedans comme ça le contact sera bon, mais avant toute chose mesure que du courant arrive quand tu appuies sur le frein

Modifié par manyaxx
Posté(e)

Vais regarder a ça...

Mais a ce que je me rappel j'avais vérifier les lamelles car ça m'avait déjà fais le coup avec une vieille lampe de poche :)

Mais je vais re-regarder à ça, et si je reçois bien du jus aussi ;)

Merci je tiens au courant au cas ou je trouve pas la solution...

Posté(e)

voilà j'ai bien remonté les lamelles et maintenant ça fonctionne...

merci manyaxx de m'avoir refait penser a ça, je n'avais probablement pas fait ça correctement la première fois lol