Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Alors voilà je viens vers vous car j'ai eu un petit souci avec la Audi, et déjà la deuxième fois en environ 10 jours.

Je bosse de nuit donc je finis à 5h ou 6h, et y'a une dizaine de jours la voiture a pas démarré, plus de batterie. Du coup je l'ai poussé avec deux collègues et je suis rentré. Après j'ai roulé tous les jours avec normalement, et ce matin de nouveau, à peine je veux démarrer, plus de jus... De nouveau demandé aux collègues de me pousser grrr. La batterie elle a 8 mois, le mec l'a changé juste quand j'ai acheté la voiture....

Après j'avais déjà eu des soucis de feux qui restaient allumés la nuit donc plusieurs fois la batterie était naze, jusqu'à ce que je change le contacteur de frein.

Du coup ça a dû l'affaiblir? Devrais-je la charger une fois à fond ou c'est mieux de la changer?

Merci d'avance.

Ps: Faudra que je prévoie aussi le changement de deux bougies mais apparemment même avec plusieurs bougies hs j'ai lu qu'elle galérait pas à démarrer vous en pensez quoi? Maintenant que l'hiver approche... je me dis que je les change toutes pour être tranquille vu le prix que ça coûte sur Oscaro (9eu)

Posté(e)

Salut,

Si batterie à 6 mois ramène là la ou elle a été achetée et essai de la faire changer malgré les petit problème que tu donne.

Tu dit qu'une batterie n'est pas sensé claqué en 6 mois sans préciser le reste ;)

@+

Posté(e)

Bon je suis allé chez norauto du coup j'ai laissé la voiture j'ai pris le tram, ça faisait longtemps :P

j'y retourne dans 1h, ils vont tester la batterie et si elle est hs ils la mettent en charge pendant 72h et me prêtent une batterie et si au bout des 72h elle est naze ils me laissent la nouvelle.

De toute façon je vois pas pourquoi ça viendrait de la voiture, la première fois je me suis dit j'ai peut-être laissé le poste allumé mais deux fois je suis pas con quand même sachant que j'y fais bien attention maintenant.

Posté(e)

Le poste allumé se met en veille au bout de 10 à 25 mn pour justement ne pas vidé la batterie (mode ECO)

Le test de batterie dira surement quelle est morte car si tu la vidé à cause des feux arrière, la recharge ne dure généralement pas très longtemps la preuve en est elle à claquer ;)

@+

Posté(e)

Retour de Norauto, à ma surprise la batterie n'a rien, ils m'ont dit qu'elle est bonne, l'alternateur est ok, quelque chose fait masse...

Je sais pas d'où ça peut venir. A l'époque où j'ai acheté la voiture j'ai sorti le poste d'origine pour mettre un pioneer et j'avais plus le caisson d'origine du coup j'ai bidouillé avec un pote pour le brancher, je me demande si c'est pas ça. Mais comme dit j'ai déjà tiré un hiver avec comme ça, et puis ça fait bientôt un an... Je sais pas du tout d'où ça peut venir et c'est assez gênant

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Depuis mon dernier message j'avais plus de problème donc depuis 20 jours. Et là de nouveau plus de jeu démarre pas... Ca commence vraiment à me souler je sais pas d'où ça vient.