Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous ,

Me voilà nouveaux possesseur d'une belle Audi A8 de fin 2004 .

J'ai pour le moment dessus les premier pare choc horrible avec les deux grille de calandre séparer et je souhaite mon un pare-choc de w12 avec la grosse calandre ?

Si vous pouryez m'aider ça serait vraiment cool .

J'avoue que c'est ma première allemande et que je ne connaît pas trop (par avant j'ai toujours eu de la jap ...))

Merci d'avance en tout cas :)

Posté(e)

Merci à toi piper 316 mais je ne trouve rien ,

Le forum est en anglais et je ne le connais pas encore .je doit aller chercher le parechoc demain et je veut être sur qu'il monte merci

Posté(e)

Juste le pare choc seul ne ce monte pas!

Il faut changé capot et phares!

Posté(e)

Vu les frais engendres tu aurais peut être du prendre une 2005 direct en single frame entre carosserie et peinture tu n'aurais peut être pas eu grande différence ?

Posté(e)

Arf quel est la différence entre les deux capot réel , car j'ai aussi changer de capot mais pour le coût comment savoir si c'est le bon ?

Posté(e)

Justement j'ai acheter celle ci car elle était accidenter , je la retape (elle avait un choque avant) et temp que je suis dans les travaux je voulais la passer avec la grosse calandre , après j'ai acheter pieces comme capot et phare sans se douter si c'était les même ou pas (erreur de ma part) .

Les pièces je les est acheter a une société de véhicule de prestige et de cinéma . J'ai donc récupérer des pièces de la A8 du film le transporteur . Dans le film ce sont bien des grandre calandre donc je pence que je suis bon niveau phare et capot . Après un parechoc je peut aller en chercher de A8 w12 mais je veut être sur que ce soit le bon ?

En tous cas merci de votre aide . Je vais pas tarder à présenter la voiture .

Merci