Aller au contenu

Yop 95

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Yop 95

  1. Justement j'ai acheter celle ci car elle était accidenter , je la retape (elle avait un choque avant) et temp que je suis dans les travaux je voulais la passer avec la grosse calandre , après j'ai acheter pieces comme capot et phare sans se douter si c'était les même ou pas (erreur de ma part) . Les pièces je les est acheter a une société de véhicule de prestige et de cinéma . J'ai donc récupérer des pièces de la A8 du film le transporteur . Dans le film ce sont bien des grandre calandre donc je pence que je suis bon niveau phare et capot . Après un parechoc je peut aller en chercher de A8 w12 mais je veut être sur que ce soit le bon ? En tous cas merci de votre aide . Je vais pas tarder à présenter la voiture . Merci
  2. Arf quel est la différence entre les deux capot réel , car j'ai aussi changer de capot mais pour le coût comment savoir si c'est le bon ?
  3. Merci à toi piper 316 mais je ne trouve rien , Le forum est en anglais et je ne le connais pas encore .je doit aller chercher le parechoc demain et je veut être sur qu'il monte merci
  4. Salut à tous , Me voilà nouveaux possesseur d'une belle Audi A8 de fin 2004 . J'ai pour le moment dessus les premier pare choc horrible avec les deux grille de calandre séparer et je souhaite mon un pare-choc de w12 avec la grosse calandre ? Si vous pouryez m'aider ça serait vraiment cool . J'avoue que c'est ma première allemande et que je ne connaît pas trop (par avant j'ai toujours eu de la jap ...)) Merci d'avance en tout cas :)
×
×
  • Créer...