Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

jai mi un combiné filete sur mon taudis le soucis cest que je peux pas rabaissé trop autrement le cardan touche la barre stabe

etant donné que je vai mettre des 225/35/17 la je vai devoir rabaissé encore lavant bref tout sa pour dire , vous utilisé quoi comme technique pour rabaissé votre 8L ?

jai investi dans un barre stabe de quattro 8L est ce que sela suivi avec les powerflex ?

ou il faut achete les biellette adequate : http://www.mecatechnic.com/A3L_AJ42210_FR_2-Biellettes-courtes-speciales-rabaissement-pour-Audi-A3-8L--TT-8N----.htm

Posté(e)

Barre stab de s3 qui passe sous les cardans ... Avec les bielettes de série et tout ira bien. Après c'est ton longerons qui fera obstacle... Mais quelques carter d huile casseront d'ici là!!

Posté(e)

Ce topic m'intéresse car j'ai acheté un kit fileté avec barre stab et bielette reglables. Le soicis c'est que je ne sais pas comment les régler.

Posté(e)

pareil de chaque coté :)

pour les reglé c simple tou monte tout

tu regle dabor tes amorto a la hauteur voulu ensuite ton braque a fond a ton volant a gauche et tu monte ta fusé a laide d'un cric a fond et tu voi si ton cardan touche ta bare stabe

moi jai fait comme sa :P peut etre pas la meilleur mais efficase

Barre stab de s3 qui passe sous les cardans ... Avec les bielettes de série et tout ira bien. Après c'est ton longerons qui fera obstacle... Mais quelques carter d huile casseront d'ici là!!

okey merci bien !

Posté(e)

Ca me fait penser que moi quand j'ai changer mes 4 amortisseurs et ressort qui était censer la descendre a moins 4cm et ben pareil que l'origine degouter que elle soit pas descendu mai bon la tenue de route et la. Cest déjà ca! Et je n'ai jamais trouvert l'origine du problème donc au passage si quelqu un a une ide je prend ps je suis en 215 35 18 merci

Posté(e)

J'ai entendu dire (sur le fofo je crois) qu'il ne fallait pas se fier au cm par rapport à ce qui est annoncé et ce que ça fait.

Posté(e)

Les rabaissement annoncés ( surtout sur des ressorts courts) est une moyenne.

Suivant le poids de ta voiture tu peux très bien te retrouver avec -40mm devant et -30mm derrière.

D'où l'utilité de prendre un combiné pour ajuster son rabaissement.

Si t'as barre tape ton cardan tu as 4 options!

- barre qui passe par dessous avec biellettes d'origines. ( s3,r32, )

- barre qui passe par dessous avec biellettes qui viennent se fixer sur les amortos. ( KW)

- barre a arche haute. ( fk)

- sans barre. ( c'est trash)

Posté(e)

C'est un peu aleatoire les combines non ? Comment etes vous sur que le reglage est le même pour chaque paire d'amortos ?

Posté(e)

Que veux tu dire par aléatoire?

Pour ce qui est du réglage et bien je fais ça a l'ancienne! Je sors mon mètre et mesure entre le bord de jante et l'aile.

Ça prend du temps mais au moins elle est parfaitement posée! ;)

Posté(e)

Ben justement les mesures entre le cote gauche et droit d'un essieu par exemple, peut etre qu'il y en a qui font le reglage a l'oeil :bigsmile:

Enfin bon.

Posté(e)

Beaucoup gens mesurent uniquement le filetage sur l'amortisseur. En théorie cela devrait être bon mais dans la pratique tu as souvent des décalages.

En ce qui le concerne devant le réglage droite/gauche est identique mais derrière le côté gauche est réglé un peu plus haut que le côté droit.

Posté(e)

bon les gars GROS HELP !!

aujourdhui demontage de la barre stabe

bref heureusement que lon etait 3

bon ensuite on n'a monté la barre stabe de quattro TT ou S3

le soucis il manquai 2 cm de chaque coté pour fixé les biellettes , donc on na remonté lorgine

donc j'aurai voulu savoir quel biellette faudrai mettre pour rattrapé les 2 cm de chaque coté