Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

le remontage est en cours.... la pompe est en place, j'ai enlever la vis pour y mettre le comparateur. Mais j'ai une question, quand j'enleve la vis, au fond du taraudage, il y a une forme conique, et j'ai limpression que mon comparateur est en appuie dessus... est ce normale?? ou le comparateur doit aller dans le petit trou??

Je ne sais pas si je suis clair??

Posté(e) (modifié)

euh.. je sais pas, j'ai pas regardé dans le petit trou... :bigthumbup:

Modifié par Burny
Posté(e)

La pompe est calée et remonté.... Mais impossible de démarrer!!! Le gasoil n'arrive pas a la pompe... Il y en a dans le réservoir et dans le filtre, mais il n'est pas tiré par la pompe

HELP !!!!!!!!

Posté(e)

Hi hi!!! Ça y es je suis rentré, ça marche...

La question que je le pose, n'ayant pas l'habitude de rouler avec (nous l'avons acheter il y a un mois) et roulant d'habitude en twingo essence, je trouve la pompe bruyante, quand je roule en descente et sans accélérer, aucun bruit tous va bien, des que j'efleure l'accélérateur, j'entends dans l'habitacle la pompe ou un claquement du moteur, et des que je relâche ras...

Est ce normal??

Sinon elle marche bien ne fuma pas....

Posté(e)

La mienne fait pareil, quand je lâche l'accélérateur j'ai pas de bruit, quand j’accélère j’entends bien le moteur (limite à se croire en BVA !). Après je ne sais te dire si le claquement est normal, tu as une vidéo du son ?

Posté(e)

non, les reperes sont sur le volant moteur, et parfois sur la poulie damper (mais encore plus difficile a voir)

Posté(e)

c'est galere pour regler le pmh... car le 0 du volant moteur, tu le regle au juger... tu le mets a ras du repere, un peu plus haut, juste en dessous... c'est pas tres precis je trouve...

Posté(e)

Il me manque l'outil pour mettre au cul de la pompe qui tient le comparateur, impossible de trouver quelqu'un dans le coin pour le le prêter.... Ou je peux trouver ça??