Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

le précédent proprio de ma voiture à désactivé l'ACC parceque il trouvait le système trop violent... :nixweiss:

Enfin je souhaite le réactivé et apparement il y a un code à entrer dans le module01 moteur, est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ou connait la manip exact?

Merci d'avance

Posté(e)

Aucune idée de comment le ré activer....c'est quoi comme type de code qu'il faut ?

Posté(e)

Le lien est pour la vidéo en roulant il me semble, moi c'est toujours pour le régulateur de distance.

Merci quand même.

Posté(e)

OUi je sais bien, mais pour l'activer, il faut un code, ce que te génère cette page, est-ce que ce ne serait pas le meme code ?

Posté(e)

bonjour

j'aimerai savoir si j'installe le comodo avec regulateur sa suffi ou il y a une modif a faire au niveau cablage?

merci

Posté(e)

Y a surtout des capteurs a rajouter

quel genre de capteur?

merci d'avance

Posté(e)

salut l installation de l ACC est tres compliqué car en plus des cablages il te faut un capteur de distance qui ce trouve derriere la calandre avant,un réchauffeur qui ce trouve devant ce capteur ca c'est le plus simple tu doit également changer la central ABS et le combiné instrument.

par contre il te seras plus facile d'installer le cruise control,il te faut un commodo et changer une bague au niveau du volant plus un petit coup de vagcom

Posté(e)

salut l installation de l ACC est tres compliqué car en plus des cablages il te faut un capteur de distance qui ce trouve derriere la calandre avant,un réchauffeur qui ce trouve devant ce capteur ca c'est le plus simple tu doit également changer la central ABS et le combiné instrument.

par contre il te seras plus facile d'installer le cruise control,il te faut un commodo et changer une bague au niveau du volant plus un petit coup de vagcom

oki donc pour installer juste le cruise control, il me faut juste installer le commodo et puis changer le calculateur de colonne?

a tu une ref du calculateur de colonne compatible?

merci

• 3 ans plus tard...