Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai aperçu en région parisienne une A1 avec des rétroviseurs en alu mat brossé dans le même style que la gamme S de audi. Je suis quasiment sûr que ces coques ne sont pas d'origine Audi. Avez-vous des informations à ce sujet ? Où peut-on s'en procurer de bonne qualité ?

Merci d'avance,

Nicolas

Posté(e)

J'en ai vu une aussi, dans le 16eme, noire, pas de pack extérieur s line, il me semble que les arches était grises, et bien sur les coques alu brossé. Je crois pas qu'elles soient d'origine d'Audi

Posté(e)

Les rétros de l'A3 8V me semblent bien ressemblants à ceux de l'A1, ce sont peut-être des coques de rétros S3.

Posté(e)

J'en ai vu une aussi, dans le 16eme, noire, pas de pack extérieur s line, il me semble que les arches était grises, et bien sur les coques alu brossé. Je crois pas qu'elles soient d'origine d'Audi

Oui, elle était bien dans le 16ème... J'avais dû la voir avenue Raymond Poincaré il me semble. Je passe tous les jours par là, mais impossible de la retrouver, je voudrais quand même être sûr du rendu. Lorsque je l'avais vu, je m'étais pas particulièrement attardé.

Merci pour votre aide en tout cas.

Avant de commander quoi que ce soit, je voudrais être sûr du résultat et ne surtout pas donner à ma voiture un style "tuning" avec des pièces de mauvaise qualité.

Posté(e)

Vu les tarifs exorbitants, ça serait dommage en effet.

Posté(e)

de rien a1-s-line-scuba ;)

tu vas les commander :rolleyes:

oui j'aimerai bien mais pas maintenant ;)

Posté(e)

Perso je voulais ceux en carbone, mais mettre 400€ dans des coques en carbone, ça me fait mal aux fesses... ;)

Posté(e)

je suis tout a fait d'accord avec toi,non j'ai pas trouvé a 50€ :ripeer:

Posté(e)

Ou alors mettre du film 3M imitation alu, ça peut être bien :nixweiss:

un covering ça peut être sympa si c'est bien fait :bien:

Posté(e) (modifié)

Ben j'ai essayé de faire un covering avec du 3M, mais le résultat faisait Cheap et trop Tuning à la Jacky. Du coup je suis revenu comme avant.

@Jeff2010 merci pour le lien, oui c'est plus raisonnable, mais 285€ j'hésite encore, en ce moment y a trop de truc à payer... et 285, ben c'est quand même pas ma priorité...

Modifié par Corwin