Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a toute la communauté je m'appel Alex j'ai 30 balai et papa de 2 merveilleux enfants :roi:

je possède depuis peu une A6 C5 4B 2.5l V6 tdi allroad tiptro de 2001 j'ai succomber :malelovies:

petite modif déjà faites :

- paupières de phares

- calandre ss sigle

- débadgage arriere

- un vrai teintage des vitres ( a l'achat il y avait du film électrostatique :nanana: )

- modif des sortie de pot pour des diam 100 (en attendant de supprimer les silencieux)

- remplacement de l'autoradio "CONCERT" pour un simple din avec ecran retractable gps, dvd...

- 4 nouvelles roupettes 9X19 rs4

- filtre a air

modif en projet :

- rabaissement ( le temps de trouver une ame charitabl :marcelpoire: e avec un vagcom :mur: )

- supression ou remplacement ligne d'echappement suivant finance

- phares av US que je ne trouve pas :mur:

- feux ar led

- support plaque immat av/ar US

Posté(e)

Bonjour à Toi & :bienvenue: à Toi & Ta tribu :moto: :malelovies:

Posté(e)

merci pour votre accueil :marcelpoire:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

a l'achat :

duq3.jpg[/img]

3rv2.jpg[/img]

tv2w.jpg[/img]

tv2w.jpg

3rv2.jpg

duq3.jpg

Posté(e)

Y'a pas de quoi! :)

J'ai vu aussi que tu as le levier de vitesse en bois. Faudra que je me renseigne si ceux sur des C5 s'adaptent sur la mienne car j'ignore si il y en avait d'origine sur la mienne.

En tous cas, je ne pense pas!

Posté(e)

je souhaite m'en débarrasser ... j'aime pas le bois :vomi:

Posté(e)

Aaah, l'éternel débat: les pour et les contres.

Perso, je kiffe le bois (on doit pas être nombreux! :vert: ) mais ce que je kiffe vraiment c'est le carbone. c'est pas que j'aime pas mais j'ai jamais été fan de l'alu...

En tous cas, ne le jette pas! :ripeer: Garde-le, je serai peut-être intéressé si il s'adapte... Piste à explorer.

Posté(e)

Aaah, l'éternel débat: les pour et les contres.

Perso, je kiffe le bois (on doit pas être nombreux! :vert: ) mais ce que je kiffe vraiment c'est le carbone. c'est pas que j'aime pas mais j'ai jamais été fan de l'alu...

En tous cas, ne le jette pas! :ripeer: Garde-le, je serai peut-être intéressé si il s'adapte... Piste à explorer.

et oui comme on dit les gout son dans la nature :nixweiss: promis je garde de côté :bien: