Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut Tous,

cet été j'ai eu une petite misère sur une durite

http://forums.audipa...ce/page__st__40

bref la durite était HS ce qui me mettait, en toute logique, le moteur en mode dégradé avec pour conséquence, entre autres, le régulateur hors circuit.

la durite changée, j'ai récupéré mes chevaux et je n'ai plus de voyants allumés donc tout va bien de ce point de vue.

Par contre j'ai un souci avec la commande de régulateur de vitesse !

Il fonctionne quand il a envie.

Il peut aussi bien marcher correctement pendant 30 minutes, puis se mettre à ne plus accepter de se déclencher pendant qqs instants !

c'est plus que pénible d'autant que je conduis tout le temps avec ce truc là..... avez vous déjà eu une commande de régulateur capricieuse, est ce un faux contact au niveau commodo, est ce lié au problème précédent ? j'avoue que je n'en sais rien.

.

Modifié par Néotime
Posté(e)

Bonsoir Néo,

T'es allé à Thouars cet été, ou bien c'est ton régulateur qui est aléatoire ^^

Pour ton blème de post essayes d'effacer les données de navigation de ton provider...

Sinon pour ce fameux commodo qui fait des siennes, faut le passer à la Vag-com pour voir s'il en ressort un code défaut.

Posté(e)

encore faudrait il que je sache ce que veux dire d'effacer les données de navigation de ton provider

parle moi comme si j'étais blonde STP !

Posté(e) (modifié)

Tiens à propos de Blondes (une histoire courte)

deux copines blondes et plutôt mignonnes discutent ensemble

- Il y a Maxime qui vient chez moi ce soir, avec des fleurs, comme toujours, je vais être obligée d'écarter les jambes

- pourquoi ? t'as pas de vase ?

Modifié par Néotime
Posté(e)

Navigateur internet autant pour moi ^^

Elle s'appelle Aline celle a qui on offre des fleurs ?

Posté(e) (modifié)

Oui mais bon ça ne me dit pas comment effacer les données de mon navigateur, je fais régulièrement un gros ménage (c'est peut être de ça dont tu veux parler) en utilisant Ccleaner qui vire pas mal de choses, les coockies entre autres.

mais là ça ne change rien, c'est visiblement lié à l'utilisation d'un PC puisqu'avec Ipad ça marche mieux.

là je suis sur le PC, mais je passe en mode (bascule de mode d'édition, le bintz à gauche de la gomme) et je peux ainsi récupérer le retour à la ligne.

j'ai dans l'idée que c'est encore un bug de ce forum... mais la dernière fois que j'ai osé critiquer j'ai faillit me faire tuer par une "bête sauvage" donc je ne dis plus rien, c'est un merveilleux forum extraordinaire, mais si qq pouvait améliorer ça je lui devrai une reconnaissance au moins éternelle.

Pour Aline je n'en sais rien ;)

Modifié par Néotime
Posté(e)

Comme tu le dis, ca doit etre lié a ton PC ou ton navigateur, le forum lui marche a priori correctement ;-)

Posté(e)

Capteur pédale de frein qui peut faire des sienne avec le régulateur ... j'ai eu le cas sur mon ex Laguna, à 9000 kms ... ( juste après la chute du Tdb et avant l'embrayage .... ) :-p

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je n'avais pas vu ta réponse

Après une période de fonctionnement un peu plus régulier il déconne de nouveau.

En fait quand j'arrive à enclencher il fonctionne correctement, en gros et pour faire plus simple

Il me semble que c'est le bouton poussoir qui est en bout de commodo qui ne fait pas contact, faux contact ?

J'ai tenté de mettre un coup de bombe contact électrique, sans constater de changement notoires...

Je ne sais pas si ça peut avoir un rapport avec le contacteur de pédale de frein ? Les soucis de chez Renault ne sont peut être pas transposables à Audi ? Non ?

Bref agaçant et je ne voudrais pas que le concessionnaire me fasse le coup du changement de commodo

Posté(e)

Bonsoir le chat de gouttières, bon t'as une vag ou pas (quoique peut être ça n’apparaîtra pas) sinon fais toi diag par un membre près de chez toi, et le commodo au pire tu démontes et tu diag, mais c'est une sacré OP, si tu veux les planches MP moi.

Voilà ce que j'ai dans Elsawin :

Régulateur de vitesse (GRA) - véhicules avec accélérateur à commande électrique

Sur les véhicules avec accélérateur à commande électrique, les fonctions du régulateur de vitesse sont commandées par le calculateur du moteur.

Les défauts concernant le régulateur de vitesse sont émis par le calculateur du moteur.

Pour effectuer le dépannage, utiliser un lecteur de diagnostic en mode opératoire « Assistant de dépannage ».

Les concess en ce moment elle n'attendent que ce genre de bricoles, l'on arrive en fin d'année et il faut boucler le CA.

Tiens nous au jus pour ton régulateur qui joue à chat perché.

Posté(e)

Non pas de VAG

ce qui est troublant c'est que ça déconne depuis la panne de cet été, panne de durite qui a fait que le moteur s'était mis en mode échec

Cette coïncidence est d'autant plus intéressante que tu dis que c'est le calculateur qui gère, calculateur qui a été perturbé par cette panne...

Bref fait que je trouve un VAG et qq qui sait s'en servir...