Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

changer mmi basic en mmi couleurs avec telephone


Messages recommandés

Bonjour,je voudrai changer ou plutôt faire changer le mmi monochrome avec gps pour le mmi couleurs avec GPS Europe et téléphone intégrer,je voulais savoir si c est faisable en deuxième monte merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as plusieurs roro a mettre ya pas de souci.

google ou la bay peut y remedier mais le probleme c'est les concessions audi pour faire reconnaitre les nouveaux éléments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut l'amis merci je vois que tu es de par chez moi suis de muret mes bon travail fait que je suis dans l est a la frontiere allemande 12km exactement je pense j'irai voir la bas car en faite je veux pas m en tirer pour trop chere et les kit telephone ou autre en plus font un peu je sais pas en gros ne vont pas avec ce style de voiture voila cordialement a toi merci et si d autre personne on une idée je suis preneur merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Kroutchky a raison ta phrase me donne mal au bide, l'impression d'être en apnée en la lisant !!

 

T'as posté un sms ??

 

Et si tu le prends comme ça en plus de nous fatiguer la vue, nous n'aurons pas plus envie de t'aider ni de te conseiller.

 

Alternative à ta question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y avait aucune attaque dans mon post. C'est juste qu'en lisant, tout d'un seul tenant, je n'y ai compris que la moitié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok t'inquiete rude journée hier,j'ai trouver en allemagne mes pour 2000€, je pense que je vais rester en monochrome et mettre a jour mon gps du mmi basic.Un grand merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

stephane57230 tu trouveras pas moins chere.

moi j'ai voulu regarder aussi car mmi3g couleur sans gps ni BT sa ma calmé direct le prix...

Tu es de Muret , effectivement pas loin : peut etre une profession similaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour kiki31130,j ai trouver peut etre une alternative proposer par rhino plus haut, mes faut que je reflechisse.Sinon pour le boulot possible suis actuellement dans l'est pour à peu pres 5ans on va dire que ca fait 16ans que je fais se travail et que c'est kaki a plus merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement meme boulot...bientot la mut pour toi.

moi mecano soldier.

pour les autoradio OEM sa vient de chine donc SAV : nul.

Modifié par kiki31130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...