Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je possède actuellement une A6 Allroad équipée d'origine en bi-xénon. Je souhaiterai les enlever pour passer avec des ampoules halogènes, vu que la qualité d'éclairage est très médiocre malgré le changement des ampoules. Je possédais auparavant une A6 avec des halogènes et l'éclairage était parfait. Avez-vous des conseils ou un tuto à me donner? Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour,

c'est bien la première fois que je lis cela. Si tes Xenon éclairent mal, c'est qu'il y a un problème quelque part sur ta voiture. C'est incomparable avec les phares halogène : le jour et la nuit. J'ai eu un allroad C6 de 2007 avec les Xenon et cela était très bien en qualité d'éclairage. Rien à voir avec ma précédente Audi A4 B7 avec phares halogènes.

Pour monter des phares halogènes, cela doit se faire, reste à voir du côté des connectiques.

Sylvain

Posté(e)

Il va te falloir remplacé tes feux, modifié la connectique,fiche de feux à modifié (voir avec Kufatec ils les font dans le sens halogène Xénon, ça doit ce faire aussi pour l'inverse.) si en plus tu as les Xénon directionnels y du boulot...

Mais bon commence par les faire régler avec la procédure au VAGCom et fait vérifié ton faisceau au CT, à mon avis tu es mal réglé