Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai regardé les 2 posts suivants :

http://forums.audipassion.com/topic/144784-phone-box/page__hl__%2Bphone+%2Bbox

http://forums.audipassion.com/topic/154332-usb-dans-laccoudoir-a3-8v-sportback/page__p__2826661__hl__+phone%20+box#entry2826661

mais je n'arrive pas à trouver clairement la réponse à mes questions, que voilà (considérant le choix au préalable d'un MMI GPS Advanced) :

1) sur le configurateur en ligne, l'Audi Phone Box et le l'Audi Connect semblent exclusif : si on prend l'un, l'autre se grise => si on prend l'Audi connect, ce dernier inclue-t-il l'audi Phone Box alors?

2) avec l'Audi Connect, a-t-on la prise dans l'accoudoir ?

3) en fait cette prise dans l'accoudoir semble (?) liée à l'AMI, qui lui-même fait part partie du MMI GPS Advanced : correct ?

4) la prise dans l'accoudoir permet-elle de recharger le tel, de s'interfacer avec l'AMI ? (hors option "Phone Box")

5) si on arrive à prendre (vu que ça semble exclusif) l'audi Phone Box avec l'Audi Connect, l'avantage semble résider dans le fait que les communications téléphoniques passent (via le téléphone bien sûr de toute façon!) par l'antenne voiture au lieu de l'antenne du téléphone ?

Merci de vos retours.

Posté(e)

La seule chose que je peux dire, c'est que dans la note Audi concernant le support de la 4G sur Audi Connect a partir de la semaine 45, "Il ne sera plus possible de se connecter via un téléphone compatible rSAP et les appels devront être passes via la connexion BT 2W. L'option Audi Phone Box 9ZE permet d'accroitre la qualité de la réception."

Donc a priori, Phone Box et Audi Connect sont compatibles, en tous cas a partir de la semaine de prod. 45.

Posté(e)

Arf, ils arrêtent le rSAP ?!

En même temps, ça leur permettra de vendre une option en plus pour ceux qui veulent profiter de l'antenne de toit pour téléphoner... -_-