Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Je crois que je suis amoureux.... :malelovies:

Manquent plus que les pétarades aux rétrogradages pour que ça soit parfait mais ça donne envie!! Pourrais-je stp de demander la prix de la ligne? (En MP bien sûr).

Les embouts sont-ils noirs? Si oui ça serait parfait pour mon S3 qui est grise avec accents noirs..

 

En tout cas, ton S3 est juste sublime, félicitations et plein de bonheur à son volant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

super , merci pour tes vidéos !!
question importante pour moi : as tu parfois une résonnance ( gênante) à l'intérieur du véhicule , style vers 3000t/mn ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Wize et octane71 .

Non je n'est ressenti aucune résonnance dans l'habitacle , par contre avec l'ancienne j'avais une résonnance quand j'étais en mode dynamic ou individual et vers 3000 tr/mn mais plus maintenant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Une petite photo prise cet après midi .

Dans la semaine il y aura la pose de cales de 5mm et des ouies abt .

 

7845121141184710207352692036638780467334

 

Récap des Modifications :

 

Audi s3 sportback

Jante ABT DR 19" repeinte en noir

Pneus michelin pilot supersport 235/35/19

Tapis ABT

Combiné KW V2

Catalyseur HJS (ABT)

Ligne ABT

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Quelques petites nouvelles sur l'S3.

 

Pose du kit gros freins ABT 370x35

Pose de cales de 8mm avec boulonneries

Pose de l'admission racingline

Pose d'un nouveau pare-brise ( le deuxième en 1 mois )

Et quelques petites retouche peinture .

 

Une petite photo du kit

 

641750IMG2333.jpg

 

 

A+ seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

Je viens de lire tout le travail fait sur ta voiture... y a du boulot!!!

Elle est super! Perso, je la mettrai en full black (calandre et contour de vitres).

Sinon , tu as senti un gros changement avec les nouveaux freins ? Parce qu'à la base il ne sont pas très endurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, et merci .

 

Pour les freins, j'ai fini de roder les plaquettes et disques , et cela n'a rien avoir avec le système d'origine ( je changeais les plaquettes pratiquement tous les 10000 km, et un jeu de disque au bout de 20000 et dans les dernier temps les disques chauffaient tellement que cela dégageais de la fumée) . Cela freine beaucoup plus fort, ce qui est logique quand tu passe du 340x30 au 370x35, le mordant des freins surprends un peut au début mais après 3-400 km on s'y fait .J'ai du durcir l'amortissement car ca plongeais trop de l'avant . Le petit soucis c'est que l’étrier est tellement gros que je suis obligé de mettre des cales de minimum 8mm sinon ça ne passe pas et même avec les jantes ABT qui ont un ET de 50 .

Passage en full black , j’espère fin d'année avec la calandre rs3 et intercooler forge ou wagner .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, et merci .

 

Pour les freins, j'ai fini de roder les plaquettes et disques , et cela n'a rien avoir avec le système d'origine ( je changeais les plaquettes pratiquement tous les 10000 km, et un jeu de disque au bout de 20000 et dans les dernier temps les disques chauffaient tellement que cela dégageais de la fumée) . Cela freine beaucoup plus fort, ce qui est logique quand tu passe du 340x30 au 370x35, le mordant des freins surprends un peut au début mais après 3-400 km on s'y fait .J'ai du durcir l'amortissement car ca plongeais trop de l'avant . Le petit soucis c'est que l’étrier est tellement gros que je suis obligé de mettre des cales de minimum 8mm sinon ça ne passe pas et même avec les jantes ABT qui ont un ET de 50 .

Passage en full black , j’espère fin d'année avec la calandre rs3 et intercooler forge ou wagner .

oui j'imagine, ça doit être top avec des "vrais" freins!!!

Bonne continuation sur ta voiture, ça va envoyé sévère avec ce que tu as prévu :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos après le rodage des plaquettes .

 

268610IMG2338.jpg806309IMG2343.jpg710662IMG2344.jpg199383IMG2345.jpg210766IMG2347.jpg961032IMG2349.jpg997600IMG2351.jpg262858IMG2355.jpg252903IMG2358.jpg

Elle est vraiment très jolie ta S3 . Chapeau . Envisages tu de mettre les retro couleur noir ? tout en black

Modifié par LOSCAUDI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info, je viens de sonner à abt et aucun soucis, il fournisse le document nécessaire au CT

 

seb, tu as mis uniquement la fin de la ligne ou tu as pris l option dowpipe avec cata en plus? car la ligne uniquement c est 2500 et le catback encore 1500 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Des news :

 

Passage chez abt hier . Elle ressort préparer façon abt, rien n'a été laisser au hasard . Ils ont fait du super boulot . C'est une nouvelle auto !!!

Pose de nouvelles jantes 20 pouce abt FR

Pose du boitier power S

Avec ce qui à été fait avant :

Ligne, cata, downpipe abt , ouïes latérale abt , kit gros freins abt 370x35, la calandre abt qui va être posé d'ici quinze jours, combiné fileté kw v2 , admission racingline .

 

306044IMG07351.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...