Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il est clair que le bruit est un parametre a pas negliger car ce taper un bruit de roulement pendant 20 a 30000 kls

C'est pas top

Sacré difference de prix entre le evergreen et les dunlop

A plus

Posté(e)

Un est a 69 db l'autre a 74 db

tu l'entend + a faible vitesse en ville à 50 km/h sans la musique après D que tu mets un fond de musique ou que tu roules plus vite 90 km/h t'entend plus rien, de plus vu l'écart de prix...

Posté(e)

3 db c'est quasiment le double en volume sonore exterieur ! alors la c'est 5 quand meme ...

Posté(e)

ouai soit les donner que j'ai trouvé sont fausse mais je trouve pas cela bruyant ma femme n'avait même pas remarquer la différence.

Alain.

Posté(e)

PS : Crai2 tu dit que tu as eu un q7 sans key less ? parce que dans un autre post tu explique tes soucis avec ton premier Q7 deja equipé du keyless, ou est ce une erreur de ma part ?

Mon premier Q7 avait le key less et mon dernier acheter neuf en janvier 2011 ne l avais pas . L'option t'était indisponible avec le start and stop allez comprendre prourquoi !

Posté(e)

Key less go = démarrage et ouverture et fermeture sans clef

Crai2 pour le Start and stop et keyless c est space car sur le mien j ai les deux sans problème par contre c est une version 2013

• 6 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Petit retex concernant les démarrages a froid.

Audi ma dit que c était normal d autant que le q7 faisait beaucoup de ville. D utiliser la boîte en sport pour que les rapport montent un peu plus et tout les 2 pleins mettre un additif dans le plein.

Depuis rien a dire cela fonctionne parfaitement.

Malheureusement, ne faisant que de la ville, je le mets en vente a contre coeur car c est une superbe voiture. Je vais chercher une essence. ...

Bonne continuation a tous

Modifié par CHANET
  • 6 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour, mon histoire est très similaire à Fedreric91 sur mon audi A4 cabriolet de 2003 2,5L TDI. Roule très peu. 

1er démarrage difficile peu importe l’heure où la température extérieure  (7 à 10 seconde), avec une légère fumée gris/blanche et une odeur de carburant brûlée, si je l’éteint instantanément puis je redémarre c’est nickel. 

Sur VCDS aucun défaut concernant le problème. 
Pompe à injection déjà changer il y a 20000km.
Après diverses recherches j’ai changer: 

la batterie,

les bougie de préchauffage,

filtre à gasoil,

recherche d’éventuels prise d’aires,

divers capteur, bref  le problème était toujours là jusqu’à que je tombe sur vous.
Et là je me suis dit pourquoi pas essayer de nettoyer mes injecteurs, personnellement j’ai choisi le décalaminage injecteur avec une machine qui injecte directement le produit pendant 1h dans le circuit d’injection ça coûte une centaine d’euro en moyenne. 
Et aujourd’hui MIRACLE démarrage au quart de tours. J’espère que que le problème est résolu en tout cas c’est la 1er fois depuis longtemps que le véhicule démarre comme ça. 

Un grand merci à vous même si la conversation date d’il y a quelque année. 

• 4 ans plus tard...
Posté(e)
Le 12/10/2013 à 08:43, crai2 a dit :

le q7 est equipé d'un systeme de demarrage electronique et donc gere lui meme le temps necessaire entre le moment ou tu tourne la clef et nle moment ou il peut demarrer donc l'histoire d'attendre l extinction des voyants ne sert a rien. Pour ma part j'ai eu 2 Q7 et ils ont toujours démarré au poil donc ce n'est pas une maladie contagieuse.

Pour ce qui est du gasoil le fait que ca soit les memes raffineries ca c'est sur mais la additifs sont tres importants pour le moteur afin de limiter l'encrassement, vous ferrez a vitesse constante plus de kilometres avec un plein de chez total qu'avec un plein de chez leclerc de plus le moteur sera mieux protégé.

Pensez vous sincèrement que les gros distributeur s'amuse uniquement à mettre le gasoil plus cher chez eux juste histoire d'engrenger plus de marge, la recherche et dev sur les additif leur coute des millions tout les ans.

Maintenant libre a chacun de choisir le gasoil qu'il veut avec ses convictions mais quand on achete un Q7 je ne pense pas que ca soit un probleme d'argent sinon il faut acheter autre chose

"Pensez vous sincèrement que les gros distributeur s'amuse uniquement à mettre le gasoil plus cher chez eux juste histoire d'engrenger plus de marge"

Euh... oui j'en suis même"TOTALement"!!!!! sûr 🤣