Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous, j'ai mon voyant esp qui s'allume de temps en temps depuis l'achat de la voiture (c'était précisé a la vente) j'ai passé la voiture au vag com aujourd'hui et j'ai un default permanent qui revient dans tous se qui touche direction, freinage, abs/esp, et moteur. le default se nomme "capteur d'accélération transversale g200" que puis-je faire ?

Posté(e)

Hello,

J'ai également ce problème de voyant par contre la seule fois ou elle est passée au vag com, absolument 0 défauts ce qui a fait halluciner le proprio du VAG com d'ailleurs, donc si tu trouve la solution je suis preneur

Posté(e)

bah faut changer le capteur pardi ! environs 350e chez audi (la piece), situé sous la colonne de direction, ils sont deux, un "lacet" et un latéral, le plus petit des deux est le G200

bk avait posté a l'époque deja sur le sujet

http://imageshack.us/f/38/20090927165411.jpg/

L'achat d'occaz n'est pas envisageable car ces deux capteurs sont sensibles au choc, meme neuf, a manipulé avec précaution.

Posté(e)

et bien apparemment zanth11 a donné la solution :roi: mais ce qui est bizar c'est que autant je vais démarré la voiture faire marche arrière pour la sortir du garage, coupé le contact et quand je la redémarre le voyant ne s'affiche plus donc bizar

Posté(e)

Défaut intérmittent ! ca peut etre un fils endommagé, une masse qui déconne, ou le capteur... :zic:

Posté(e)

Moi ça déconne uniquement par temps humide (donc souvent) mais j'ai l'impression que l'esp fonctionne quand même.

Posté(e) (modifié)

le mien aussi a lâcher avant l'été, j'ai pris de l'occasion et RAS .

je l'ai pris ici : http://www.ebay.fr/i...=item4ac500fb95

moi aussi le voyant jouait au yoyo...

a savoir aussi qu'un neuf faut le recalibrer ...

Modifié par clemdu016969
Posté(e)

clem se sont des g200 ? car moi c'est celui la qui est reconnu a la vagcom. il est permanant et non pas intermittent pour ma part. Pour le coup de l'électricien bonne idée mais pas pour moi :ripeer: