Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je soiuhaiterai remplacer les ampoules de feux de recul par des ampoules LED.

Parcontre, comment démonter proprement les phares arrières?

J'ai vu qu'il y a 2 écrous derrière 2 caches en caoutchouc de chaque côté, mais en les retirant le phare ne bouge pas trop et il y a une espèce de rondelle qui bloque derrière l'un de ces écrou et peur de la massacrer pour retirer le phare.

Quelqu'un me dire comment les démonter simplement et si la connectique se débranche facilement derrière.

Merci d'avance ;)

Posté(e) (modifié)

Salut,

Il n'y a aucune rondelle derrière le feu. Parole d'un mec qui l'a démonté plusieurs fois :P

C'est simple et ca prend 1 min :

Tu as 3 écrous au total

1 sous un caoutchouc souple,

1 au niveau du coin du feu, caché sous un caoutchouc avec une large languette,

1 sous le cache plastique de l'habillage du coffre.

Seule l'ampoule de feu de recul et de cligno peut etre changée.

Voila :)

Modifié par Maxoo.67
Posté(e)

Pourrais-tu nous mettre une photo du rendu et nous dire si tu as un message d'erreur sur le tableau de bord ?

Posté(e)

Merci Maxoo.67 pour ta réponse rapide.

Je vais regarder ça à midi, parcontre je ne vois le 3ème écrou sous le cache plastique de l'habillage du coffre (je vais le chercher,lol) pour la rondelle c'est un espèce de chapeau en plastique sous l'écrou (à mon avis qui doit se dégager quand on tire le phare,je verrai bien).

Si j'y arive je prend une photo du rendu (avec et sans feu de recul led) cette aprem et vous dis si l'odb me marque une erreur (je croise les doigts,lol)

Posté(e)

Tu passes ta vie à démonter et remonter tes phares ??? :petard:

MDRRR Hahahaa !

Wouaais je l'admet c'est un petit passe temps.. :petard:

Je l'ai déposé quand j'ai fais le tuto sur l'ajout des radar de recul puis 2 autres fois parce que j'avais un cadavre d'insecte clandestin prisonnier du feu (que je n'ai toujours pas réussi a déloger.. -_-' )

Posté(e)

MDRRR Hahahaa !

Wouaais je l'admet c'est un petit passe temps.. :petard:

Je l'ai déposé quand j'ai fais le tuto sur l'ajout des radar de recul puis 2 autres fois parce que j'avais un cadavre d'insecte clandestin prisonnier du feu (que je n'ai toujours pas réussi a déloger.. -_-' )

Laisse le l'insecte, lui aussi à le droit de rouler en Audi

Posté(e)

Photos du démontage retrouvé dans ton tuto, merci ;)

phares démontés ce midi, remplacement de l'ampoule du feu de recul par une ampoule LED blanche (made in china), coffre fermé, contact, marche arrière et là le drame....erreur voyant ODB :( sniffff

Ci-joint la photo des ampoules, ça rendait trop bien en blanc pur! je désespère pas je vais en commander d'autres et vous tiens au courant (+photos si résultats ok)

post-74244-0-91056800-1379089244_thumb.jpg

Posté(e)

chez ledperf en général ils en ont sans erreur ODB de toute sorte.

depuis longtemps je me fourni chez eux, sans problème, et quand une lampe claque un peu trop tôt ils te l'échange rapidement