Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir :)

Petite question vraiment bête mais qui m'embête un peu...

J'ai acheter ma voiture avec les pneux neige, et je voudrais mettre les pneu d'été pour le peu de temps qu'il reste... Donc bon, rien de bien sorcier me direz vous :)

Je sort le cric, je monte la voiture, et là...

Sur ma roue j'ai 4 "boulons" (Pas sure que sa soit le bon terme) "Classique" (Enfin, ceux hexagonaux qui s'enlèvent avec l'outil dans le coffre)... et 1 "boulon" qui n'a pas de bord mais qui est rond sur l'exterieur, avec des petites encoches à l'interieur... (Un peu comme une torx, mais avec beaucoup plus de branche)... Au début j'ai pensé que qqun avait perdu un boulon en changeant la roue, mais... sur chaque roue il y en a un comme ça...

Ma question étant, est-ce que c'est normal ?

Quel outil est adapté pour l'enlever ?

Merci d'avance :D

Posté(e)

Attention lors du démontage des jantes avec l'ecrou spécial il sont souvent très tendre bien appuyer vers la roue lors du démontage pour ne pas le foirer ;-)

Posté(e)

Il est nul part dans la voiture??

Voit avec le proprio il doit l'avoir, c'est plus simple.

Sinon t'est dans le caca......

Posté(e)

Au pire tu passes en concess et tu demandes de les retirer .

Ils ont la valise pour les différent Type d antivol !

Posté(e)

Hahahah, le petit malin, l'embout étais caché dans la sacoche où il y avais une mini pochette contenant l'embout :icon_biggrin:

Du coup, plus trop sure que je vais changer les pneus vu qu'on est déjà en Septembre... (le temps que je fasse mon permis, immatriculer la voiture, etc...)

Merci quand même :icon6: