Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Après des mois et des mois de galère (cf. embrouille avec un garage ) j'ai encore des soucis avec les mêmes.

Pendant les réparations il semblerait qu'ils ont pété mon module SDS (commande vocale) ; ils disent maintenant qu'il n'y a jamais eu de SDS sur la voiture.

En gros je serais un menteur !!!

Mon pb c'est que sur l'étiquette y a pas l'option de marquée mais je l'ai sur la facture de l'importateur. De plus dans le fichier VIN que j'ai récupérer y a bien HQ6 (de mémoire) qui dit voice command...

Ma question : est-ce normal que toutes les options ne soient pas marquées sur l'étiquette audi. Pour ma part j'ai 43 codes options sur l'étiquette et 145 dans le VIN ...

Merci,

Christophe

Posté(e)

de mémoire oui c'est normal, sur l'étiquette, ce n'est pas exhaustif..

ceci dit, avec ton numéro de série, ils devraient pouvoir te ressortir en 2 secondes les options de ta caisse.

Posté(e)

Salut Rambo_om,

C'est ce qu'il me semblait car dans le vin je dois avec 140 lignes d'options alors que sur l'étiquette 43.

Je suis vraiment tombé sur un mauvais numéro ... Avec toutes ces histoires pour une voiture que j'ai acheté début décembre 2012 en 8 mois elle a passé 6,5 mois au garage entre janvier 2013 et mi juillet puis une seconde session (pour rien à part que je me fasse traiter de menteur) pendant 15 jours.

...

Chrsistophe