Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi connect : quel forfait data chez quel opérateur


Messages recommandés

Merci pour ces précisions

Le tableau est très intéressant, même si ça démontre le casse-tête de ces technologies !

 

Pas de bol, je vais avoir (dans quelques jours !...) l'Audi Connect, mais pas la Phone Box

En effet je ne comprends pas pourquoi il y a besoin de la Phone Box pour avoir les données par la carte SIM intégrée dans son smartphone

 

Mais si je comprends bien, c'est possible d'avoir les données en insérant la carte SIM "client", c'est-à-dire qu'il faut enlever la carte SIM de son téléphone pour la mettre dans la voiture à chaque trajet ??

Et dans ce cas, quelle est la différence avec la carte SIM "jumelle" dont il est fait mention plus loin. Une carte SIM jumelle n'est elle pas possible dans mon cas ?

 

Ca me paraît bien compliqué tout ça

Mais d'un autre côté, avoir l'Audi Connect en ne pas pouvoir s'en servir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si je comprends bien, c'est possible d'avoir les données en insérant la carte SIM "client", c'est-à-dire qu'il faut enlever la carte SIM de son téléphone pour la mettre dans la voiture à chaque trajet ??

Et dans ce cas, quelle est la différence avec la carte SIM "jumelle" dont il est fait mention plus loin. Une carte SIM jumelle n'est elle pas possible dans mon cas ?

 

Tu peux en effet retirer la carte SIM de ton téléphone et l'insérer dans le lecteur de carte SIM de l'Audi Connect et dans ce cas, ce dernier devient un téléphone de voiture, avec la connexion data qui va bien.

 

La carte SIM dite "jumelle" est une seconde carte SIM, rattachée à ton forfait principal. Ca te permet d'éviter la manip ci-dessus. Mais très peu d'opérateurs la propose.

 

Dernière possibilité, une seconde carte SIM indépendante, si possible ne faisant que de la data. Mais dans ce cas, tu paies un second abonnement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free est probablement l'opérateur le moins souple des 4.

Tu ne peux ni avoir de carte sim jumelle, ni de carte sim avec forfait data uniquement.

Si tu veux passer par eux, tu es obligé de prendre un second forfait à 19€99 en plus de celui de ton téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une multi sim orange (uniquement data déduite de mon forfait tel.) et elle est gratuite 😉

 

Édit : Pas avec tous les forfaits mais la plupart 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...