Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ok merci ça me rassure ça veux donc dire que ça ne restera pas, reste à trouver quelqu'un qui sait faire.

Merci pour l'aide ;)

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Il y avait les photos de ta voiture pour pièces sur le bon coin.

Posté(e)

Ah non c'est pas mon annonce mais c'est ma voiture !! merci du lien, moi je suis dans le var, rien à voir avec moi je vais signaler l'annonce !!

Posté(e)

D'ou l'intérêt de cacher ses plaques sur les photos...

Posté(e)

Les plaques n'ont rien à voir, c'est le fait de mettre une photo de ma voiture sans ma permission qui me gêne, leboncoin ne veux pas faire modifier ou supprimer l'annonce.

Posté(e)

Insupportable d'incompétence le bon coin... même pas étonnant. .. ils prennent des abrutis sans aucun niveau a malte pour modérer...

Posté(e)

Je l'ais déjà contacté mais aucune réponse, le gars de LBC qui m'as répondu m'as dit que du moment que ma photo était sur le net elle n'était plus privé, je lui ai répondu qu'il y avait tout de même des droits d'auteur et que dans ce cas là j'avais juste à trouver une photo de sa tronche à lui et mettre des annonces de service de prostitution avec sa tronche en photo voir si ça lui ferait plaisir et si il trouverais ça légal....

Posté(e)

Bonne réponse de ta part !!! J'adore !!!

C'est vraiment abusé, comme si ça demandait beaucoup de temps de prendre SA voiture en photo pour vendre des pièces ou la vendre ...

Posté(e)

azy moi je l'appel, même si il répond c'est pas grave je le harcele le mec ^^ je te jure il va changer de numéro ^^

Posté(e) (modifié)

je vais le pourrir aussi, je trouve ça ignoble...

en plus c'est de l'arnaque tu cherches des pieces tu vois la caisse tu prends direct

Modifié par replay69
Posté(e)

J aime bien ce type de vengeance xD

Je lui envois un mail :P

Posté(e)

Envoi lui un mail disant que tu t'es fait voler cette voiture et que tu vas lui envoyer les flics.....