Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

je voudrais remplacer mon autoradio chrorus 1 cassette ( avec le bouton centrale qui ne marche plus ) sur mon A3 1999 avec un concert 2 lecteur CD.

Est-ce qu'ils sont de la même taille ?

Enfin est-ce que les connections sont les mêmes ?

Merci d'avances de vos precieuses reponses !

Edouard

Posté(e)

Salut,

C'est pas pareil, il te faudra

1) trouver un concert 2 pour A3 8L, c'est rare (taille de facade plus petite que les A4 et compagnie)

2) te procurer un emulateur can-bus (environ 50e) pour pouvoir le brancher

Posté(e)

Quel est l'intéret ? moi j'ai mis un kenwood mp3 usb et compagnie à 120€, et le son est excellent

Posté(e)

Salut et merci beaucoup pour vos reponses !

Je sais que ca serait plus simple de mettre un autoradio d'une autre marque, mais je m'efforce de la garder d'origine!

Savez-vous s'il y a une référence ou je ne sais quoi qui differencierait les concerts 2 8L des autres concerts 2, ou il faut les mesurer ?

Enfin, ou est-ce que je pourrais trouver un can-bus, j'ai regardé sur leboncoin, il y en a pas !

Merci beaucoup

Posté(e)

Salut et merci beaucoup pour vos reponses !

Je sais que ca serait plus simple de mettre un autoradio d'une autre marque, mais je m'efforce de la garder d'origine!

Savez-vous s'il y a une référence ou je ne sais quoi qui differencierait les concerts 2 8L des autres concerts 2, ou il faut les mesurer ?

Enfin, ou est-ce que je pourrais trouver un can-bus, j'ai regardé sur leboncoin, il y en a pas !

Merci beaucoup

sa devrais t'interesser:http://forums.audipassion.com/topic/97025-autoradio-origine-audi/

Posté(e) (modifié)

Salut,

Les adaptateurs CAN BUS se trouvent sur ebay

pour les autoradios, toi tu as besoin de :

http://data.motor-ta...-1-wm-64035.jpg

et non pas de :

http://images.forum-auto.com/mesimages/244366/DSCN0404.JPG

Tu constates que l'entourage est plus grand sur le second modèle.

Sinon tu procèdes comme quoi quand j'avais remplacé le concert 1 par un concert 2 sur ma phase 1, j'avais pris un concert 2 d'A4 parce que plus simple à trouver (donc façade trop grande), et je l'avais limée... c'était nickel

Modifié par JS2
Posté(e)

Ca y est c'est enfin clair ! Merci JS2, je ne savais pas qu'il existait deux types de facade pour le meme autoradio.

Je vais maintenent essayer d'en trouver un d'occas, ca s'annoce pas facile ...

Merci pour votre aide !

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour, a tous j'ai une audi a3 8l phase 2 de 2001 j'ai pris un concert 3 mais il ne rentre pas a fond dans la console quel modif je doit faire?

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour je possede une audi TT de 1999 j'ai un concert 1 ,j'ai branché à la place le concert 2 mais quand je mes le contact les HP avant se coupe et la facade d'eclairage ne fonctionne pas avec les feux avez-eu les meme problemes