Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous :coucou:

voila je vais bientot revenir dans la famille aux 4 anneaux et j aurai besoin de vos conseils avant de finaliser mon achat !!!!!!!

je suis sur le point d acheter une A3 sportback et j aurai voulu savoir si y avait des points importants a verifier et votre avis sur ce modele voici les caracterisiques :

A3 sportback 2.0 TDI 170cv Quattro

modele exclusive-line

elle est de 2007 et a 153000kms

2eme main

entretenu chez AUDI

11000 euros

vidange effectué en long life , distribution faite et les 4 injecteurs fait chez audi (pris en garantie)

un grand merci pour votre aide :icon14:

Posté(e)

Tu n aurais pas une photo pour voir les options . Je trouve le prix tres raisonnable , si elle est propre . Apres moi je n aime pas le quattro car inutile dans le sud mais suivant ta région ca peut s avouer bien pratique .

Les élément a probleme on deja etais fais regarde juste que le turbo charge comme il faut et part bien a partir de 1900 t !!

Posté(e)

merci de ta reponse !!!

je n ai pas de photo car elle est a 5kms de chez moi et elle n a pas etait mise en vente officiellement

normalement je vais la chercher vendredi en fin d aprem , apres quelle soit passer au CT

sinon oui elle est tres propre juste une petite bosse sur la porte arriere droite (coup de porte)

avant elle etait a 12000 , je lui ai fait baisser un peu !!

pour les options y a pas de GPS , toit ouvrant , siege chauffant mais les seules qui m aurait plu c etait le xenon et le son Bose mais non , tanpis sinon

elle a un cuir integrale biton , regulateur de vitesse , phare auto , retro electro chrome , radar de recule arriere et surement d autres

j ai pu l essayer hier et le turbo repond a ce que tu as ecris , cool !!!!!!!

sinon j aurai voulu savoir la difference entre S-Line et Exclusive ?

merci beaucoup

Posté(e)

Exclusive déjà je crois le cuir est noir sur les côtés, blanc sur l'assise.

Après vérif dans une ancienne doc, entre autre il y aurait : inscription sur seuil de porte, et applications décoratives noir laqué...

Posté(e)

Esclusive je crois que la côté argus et plus haute .

C est plus des option luxe que la s line plus sport . Interieure s line sigler sur sieges et volant avec pavillon de toit noir , chassis sport et en option les pc avant et arriere .

Le gps , sieges chauffant et autre option qui manque pas trop grave . Juste dommage pour les xenons . Difficile a rajouté et une options vraiment top quand tu roule souvant de nuit .

Bonne achat tu veras pour le prix c est une bonne voiture !!