Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je dois changer mes barres de parre choc avant , une question bete mais on doit démonté le pare choc pour les monté apparament il y'a des petites visses sur ces barres + un autocollant

merci, j'ai jamais démonté le pare choc c'est pour ca c'est chiant :)

Posté(e)

Salut Helio,

Ref 4F0 853 066 D et 065 G

2zz c'est la ref chromée

31,50 en concess l'unité

J'ai les miennes à changer, effectivement elles sont collées au double face avec 3 clips.

Face à titine à gauche enlève le cache de remorquage et tu verras le clip avec la vis, moi j'ai le percement mais pas la vis.

A combien tu les as trouvées ? Car vite cherché here...

Après pour le démontage du PC si nécessaire, regarde le tuto du changement de calandre.

Posté(e) (modifié)

salut encore toi lolol :kimouss:

moi je me suis fait pénétré tres fort part audi aie aie

y'en a une a 32e et une a 37e ca fait tres mal pour un bout de plastic chromé, j'ai acheté ca au mois de juillet depuis j'ai pas monté

(il y'en aurais une légèrement plus grande ce qui justifierais la différence de prix ?)

le hic c'est que normalement tu as des petites pattes je crois j'en suis pas sur mais elle doivent etre vissé ?? soit démontant le cache par dessous le pare choc et a mon avis il faut enleve le pc complet pour visser ces pat y'en a 3 (s'il ya une vis) j'ai oublier de demander a l'agent audi

un poil plus tard...

je viens de les mettres bon ca a l'air de bien tenir sans vis bon on verra bien

(ps c'est un bon signe pour savoir si la voiture a été repeinte a l'avant car j'en suis certain y'a des vis parce qu'il en restait une cassé a l'intérieur une pate et y'avais une vis un coup de tournevis a la bourinisos et c'est parti tout seul

donc pour résumé ca dois tenir sans vis mais y'en as ...

si y'en a un qui peu confirmer :icon_confused:

donc je me suis aperçus que sur la mienne ca a été démonté et mal remis y'a eu un choc a l'avant puis la patte de remorquage est tres légèrement courbé mais rien de bien méchant peu être une marche arrière sur un pk;;;

ont en découvre des choses en fouillant un peu...

edit graaa j'ai chercher sur le net sans trouver p'tain grr j'aurais dut demandé avant effectivement 16 eu la baguette c'est pas chère dutout pour 1

excellent ton site tu me dira pour la quality

merci rhino

Modifié par helioman
Posté(e)

Ouep, j'en découvre aussi pas mal !

Donc oui celle de droite a la patte cassée aussi donc surement un choc vu son état, et l'autre en enlevant le cache pas de vis, j'attends de les commander pour les retirer et je te dirais si vis ou pas !

Sinon les forumistes peuvent facilement contrôler depuis le cache de remorquage et nous dire si ils l'ont.

Règle indéniable, toujours comparer et fouiner avec les références des pièces ^^

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je viens de les changer également, pas eu de vis au démontage, pas remis au remontage non plus, ça tiens mais j'ai un petit rebique quand même aux extrémités.

Posté(e) (modifié)

salut j'ai mis, de mon coté pas de rebique j'ai bien dégraisser avant de mettre car il y'a une bande autocollante et ca dois etre nickel avant la pose

j'ai vu ton poste pour tes feu led sympa :)

Modifié par helioman
Posté(e)

J'ai dégraissé aussi... mais c'est de l'ordre de 2 à 3mm quand j'appuis dessus, vais les finir à la Patex.

Oui pas mal les Led ^^

Posté(e) (modifié)

tu les as pris que chez quel marchant je suis intéressé :)

Modifié par helioman
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour, je remonte le topic.

Je dois faire repeindre l'aile et le pare choc de mon A6 C6 et par la même occasion changer la baguette côté passager photo jointe : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=379763IMG2690.jpg

Est-ce que quelqu'un a déjà commandé sur le site sité par TheRhino Tarostrade et est-ce bien le côté droit côté passager?

Merci a vous,

Posté(e)

C'est marqué "Right", donc j'en déduis que oui...^^

Posté(e)

Ce que je veux savoir c'est le côté droit d'une voiture est défini quand tu est face à elle ou à l'intérieur (côté passager ou conducteur).

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Je suppose que c'est comme une piece de carrosserie, quand on dit une aile avant droite, c'est vu de l'interieur...

Posté(e)

Ok, merci pour la précision c'est ce qu'il me semblait mais j'en étais pas sur.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk