Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, hier en rentrant de vacances, sur l'A6, je perds de la puissance avec le voyant de préchauffage qui clignotte, puis à l'arret impossible de redémarrer..Ma voiture est à 700km de chez moi, pas de nouvelles de garage...j'ai un peu peur de la facture de réparation...vous avez des idées sur cette panne ? Merci mille fois

Posté(e)

Çà, c'est plus que probablement un problème de dépollution...

Vanne EGR encrassée et/ou filtre à particules saturé qui ne peut/veut plus régénérer

Quel kilométrage, ton Q5 ?

Posté(e)

Bonjour a tous

oui je suis de l'avis de Guyguy ( vanne EGR )

c'est bien pour ça que je me balade toujours avec ma valise ,pour éviter de mauvaise surprise ,

car avec un coup de vag com ,tu aura déjà une idée de la panne

A+ JOHNNY

Posté(e)

Hum hum... Jamais entendu parler de ce type d'incident

D'où pourrait donc venir cette limaille ?

Je m'informerais avant de faire procéder à une réparation

Peut-être serait-il sage de prendre un deuxième avis, sinon de ramener la véhicule non réparé dans tes environs et de le faire réparer par un concessionnaire qui a ta confiance

Au prix annoncé, un dépannage longue distance ne fera par la grande différence

Posté(e)

Re ,oui :reflexion: :reflexion: :reflexion: :mur: donne nous des nouvelles ,ça nous intéresse ,car jamais entendu de ce phénomène :reflexion:

A+ JOHNNY

Posté(e)

j'ai entendu cette escroquerie chez bmw sur des x3 première génération...

il faut déculasser d’où le prix exorbitant…

donc change rapidement de concessionnaire et tu vas t’en tirer avec nettoyage des injecteurs ou changement de ces derniers… et un prix divisé par 4

de plus si la révision avait été fait chez audi tu as l'assistance gratuite, plus pret d'un véhicule + taxi + hotel, etc...

Posté(e)

Phenomene déjà vu sur les A4 B8.Lu sur le forum section B8 !

Posté(e)

Bjr ............................................... limaille ? bizarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre a vérifier................................... :reflexion: .

Posté(e) (modifié)

N y aurait il as un problème de lubrification au niveau de l injection ? Ton dernier entretien a eu lieu à 60000 ?

Modifié par coucou
Invité funzy74
Posté(e)

Limaille sur du haute pression !! Déjà vu !

Pompe qui a un alliage merdique qui te fou de la limaille dans le filtre ( niveau de retour) et surtout dans les injecteurs ....