Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, depuis quelques jours, le feux de gauche s'éteint tout seul au bout de quelques minutes. défaut signalé par odb. Si j'éteint et rallume les feux, ca fonctionne 2min puis rebelotte....

Quelqu'un a une idée svp?

Posté(e)

ah bon? d'habitudes, les ampoules, ca marche ou pas, non? les xénons se comportent comme des ampoules au vapeur de sodiom ou mercure types HQI?

Posté(e)

je viens de trouver une explication, donc, ce sont bien des ampoules a décharge. Mais, si je vais sur des sites de ventes de pièces auto, les ampoules proposé ne me semblent pas etre des ampoules xénons. dans le descriptif, il y a marqué halagène et bi xénon....; pour moi, c'est soit l'un ou soit l'autre... Faut il donc aller obligatoirement chez audi pour le remplacement?

Posté(e)

Non il suffit de savoir le type de l'ampoule un tour sur ebay.de et 30€ plus tard tu as un lot ;)

Posté(e)

merci, j'en ai vu aussi sur ebay.fr pour 24€

http://cgi.ebay.fr/2-Ampoules-Blanc-Xenon-D2S-35W-6000k-Audi-A3-A4-A6-A8-S3-S4-NEUF-/261166964218?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item3ccec39dfa#ht_647wt_1157

Comment peut on être sur du culot, vu l'acces restreint au ampoules sur la voiture, j'aime autant ne pas les démonter plusieurs fois...

vaut il mieux prendre du 6000°k (blanc) ou du 8000° (bleuté)

Posté(e)

Je croit que c'est marqué sur la vitres du phare ;)

Sinon le top c'est 5300K, 6000K c'est légèrement bleueté déjà ;)

Posté(e)

exact, j'ai ouvert le cache a l'instant, c'est bien du D3s, par contre, comment c'est fixé dans l'optique? ya juste la place de glisser la main, pour démonter, c'est galère. Faudrait soit que je démonte le réservoir hydrolique et le filtre à air, soit que je démonte les optiques... Pour ce que j'ai vu, il n'y a que 3 vis pour les optiques, non?

Posté(e)

merci de l'aide, j'ai changé les ampoules, c'est bien du d3s, tres rapide, il suffit de démonter les optiques (10vis en tout)