Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Applications Mobile adaptees a notre A3


Messages recommandés

Je cree un topic ou l'on peut rassembler les applications pour smartphone utiles pour notre chere voiture.

 

Configurateur Audi :

  • Description : Version mobile du configurateur audi disponible depuis leur site. il permet de faire le tour des equipements et options pour l'ensemble des modeles de la marque.
  • Liens : IOS

My Audi :

  • Description : Version de poche du site myAudi ou l'on peut observer ses messages, telecharger des docs, gerer ses revisions, acceder a l'audi lab, aux concessions, ...
  • Liens : Android, IOS

Audi Music Stream :

  • Description : Permet de diffuser de l'audio, voire de la video selon modele vers sont MMI et de piloter le stream depuis son mobile.
  • Liens : Android, IOS

Audi EKurzInfo :

  • Description : Manuel dematerialise de l'audi a3 fonctionnant en realite augmentee et detaillant les fonctionnalites de la voiture.
  • Liens : IOS

Maco Lite :

  • Description : Decrypteur de codes usine audi. il detaille le contenu des codes options et equipements divers du groupe vw
  • Liens : Android, IOS

Spritmonitor :

  • Description : Outil d'observation et de reporting des frais effectues sur votre voiture, carburants, consommations, entretients.
  • Liens : Android, IOS

J'en rajouterai au fur et a mesure.

Modifié par Wttompouce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour le moment My audi ne fonctionne pas terriblement bien notamment pour rentrer des adresses ..... je leur ai deja fait des retours, mais toujours pas pris en compte.

De plus il ne se synchronise pas avec la version web, en gros faut faire deux fois le boulot de tout renseigner.......!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi mon my audi, il évolue en rien, il me donne toujours des infos pour la livraison de mon véhicule alors que je l'ai depuis plus d'un mois maintenant.... ça sert pas à grand chose en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi mon my audi, il évolue en rien, il me donne toujours des infos pour la livraison de mon véhicule alors que je l'ai depuis plus d'un mois maintenant.... ça sert pas à grand chose en fait

 

Bigwil stp, Comment my audi peux suivre ou pouvais suivre ta livraison ??

Il me demande un numéro de châssis que j'ai n'ai pas sur mon bon de commande .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Phil_, le site ne suit pas la livraison, je voulais dire qu'en fait la seule évolution que j'ai vu sur le site était qu'il me donne des infos sur les formalités pour la réception de ma voiture comme les démarches à suivre pour l'immatriculation, etc... seulement ça. Mais depuis que je l'ai réceptionnée, plus rien ne bouge sur le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les liens je ne connaissais pas l'app pour streaming.

 

Attention l'Audi Music Stream ne fonctionne que sur l'audi connect

 

edit : MMI Advanced --> Audi Connect

Modifié par Wttompouce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien dommage :/

Encore un renseignement que la concession est incapable de donner :/

 

ok vu la modif, je n'ai pas pris le mmi advanced, et de toute façon je n'auraisjamais pris le connect, pas besoin , donc pas de regrets :)

Modifié par Phil_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour l'AUDI music stream, il faut l'AUDI connect?

Ou juste le bluetooth suffit?

 

@+

 

on parlait de l'app apple audi music stream, qui manifestement ne fonctionne qu'avec audi connect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...