Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'ais utilisé la fonction rechercher et pas trouvé pour la mienne tongue.gif

donc peut on me confirmer 5x112 ?? merci coucou.gif

Posté(e)

merci beaucoup la je suis sur un coup de jante porsche mais le gars me disait 5x115 blink.gif je crois qu'il a un peut beuguer lol et un pote a moi me disait nan audi c'est 5x100 dry.gif merci pour la confirmation biggthumpup.gifbien.gif

Posté(e)
merci beaucoup la je suis sur un coup de jante porsche mais le gars me disait 5x115 blink.gif je crois qu'il a un peut beuguer lol et un pote a moi me disait nan audi c'est 5x100 dry.gif  merci pour la confirmation  biggthumpup.gif  bien.gif

232678[/snapback]

Les 5x100 sont pour A3 Golf 4 etc...

Posté(e)

ouaip je sais d'ailleur je crois que les anciennes a3 le sont en 5x100 d'ailleurs mais bon moi ce qui m'interresse pour le moment c'est que ma black pearl soit bien en 5x112 wink.gif

Posté(e)
ouaip je sais d'ailleur je crois que les anciennes a3 le sont en 5x100 d'ailleurs mais bon moi ce qui m'interresse pour le moment c'est que ma black pearl soit bien en 5x112 wink.gif

232699[/snapback]

alors c'est tt bon bien.gif

Sinon s'il reste de la place ds les ailes tu pe. trouver des câles qui tr modifie l'entraxe

Posté(e)

ben les cales c'est si vraiment je trouve pas de soluce mais je preferais tomber sur le bon entraxe tongue.gif

Posté(e)

avec des Porsche se sera impossible de tomber sur ton perçage d'origine ... elles sont en 5*130 ... autrement tu as la solutions des copies que tu trouveras à ton entraxe wink.gif

Posté(e)

je pense que celles que celles que j'ais trouvé sont des copies vue le prix biggthumpup.gif