Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour , j'aurais voulu quelques conseils sur le type de poste , la marque et les compatibilités pour changer cette bestiole d' origine ?post-108786-0-69649000-1376244942_thumb.jpg

Principalement niveau amélioration du son et compatibilité iphone ( musique ) je cherche le top en fait ... :ap: Merci d' avance..

Posté(e)

Sur de l'origine, tu peux aller chercher les RNS-E couleur...

Dans les "compatibles", il semble que le Zenec 3131D soit intéressant en termes de fonctionnalité.

Pour la qualité audio, aucune idée...

Posté(e)

mefie toi des autoradio non d'origine,pour ma part ,une fois ,j'ai mis un autoradio high tech(bluetooh,multimedia,gpsetc..)magnifique ........mais c'est tout,le son etait merdique,l'origine tres moche fonctionnait mieux et le son etait plus que meilleur

Posté(e)

Les trucs chinois noname sont à fuir. SAV foireux, qualité variable.

Zenec est par contre réputé pour faire du bon boulot.

Posté(e)

J'ai , en effet ,eu une trés mauvaise experience avec un truc sans marque ( topic " autoradio coincé " ) ...et ça s'est trés mal fini ...pour le poste :sportif: ... Je crois que je vais effectivement tapé dans du zenec ( 1100€ le bestiot ! ) ...en attendant peut-etre d' autres coms peut-etre :marcelpoire: .....

Merci :jap:

Posté(e)

Bon c'est ça post-108786-0-26659800-1376323480_thumb.jpgSYSTÈME DE NAVIGATION GPS

• Système de navigation 3D Haute définition

• Antenne externe GPS

• Mémoire flash interne de 8 GB avec les cartes et infos pour 43 pays

d’Europe de l’Ouest et de l’Est et datas P.O.I. Premium

• Interface utilisateur graphique et guidage vocal en 28 langues différentes

• Cartes vues 2D ou 3D avec auto-zoom et affichage de terrain en 3D

et paysage en 3D

• Planification d’itinéraire Eco et Smart, import des adresses Outlook,

vue des intersections réaliste et rendu des panneaux, etc.

• Fonction Text to Speech

MODULE MAINS LIBRES PARROT BLUETOOTH

• Synchronisation jusqu’à 1’000 contacts avec max. 5 numéros

de téléphone par contact

• Fonction de recherche alphabétique pour les contacts

• Microphones interne et externe fournis

• Garantie de mise à jour du firmware Bluetooth

LECTEUR MULTIMEDIA

• Slot DVD

• Port USB 2.0 (via boitier Media-Link fourni)

• Lecteur de carte SD/SDHC (jusqu’à 32 GB)

• Made for iPod/Made for iPhone

• Lecture par slot DVD : CD, CD-R/RW, MP3, WMA, DVD,

DVD±R/RW, DVD-MP3, AVI, Xvid and JPEG

• Lecture SD/USB: MP3, WMA, AVI, Xvid, H.264 and JPEG

FONCTIONS GÉNÉRALES

• HMI (interface utilisateur) conviviale en 20 langues différentes

• Ecran 6.2“/15.7 cm 16:9 HD TFT-LCD avec résolution de 800x480 pixels

et contrôle par l’écran tactile

• Tuner RDS avec 30 mémoires de stations (18 FM/12 AM)

• Fonction Multi zone

• Amplificateur 4 x 50 watts class-D

• 2 télécommandes IR (avant & arrière)

CONNECTIONS A/V

• 4.1-CH sorties préamp

• 2-CH sorties préamp sans réglage de volume

• 2 x sorties composite vidéo (NTSC)

• 1 x entrée A/V

• 1 x entrée vidéo pour caméra de recul avec basculement automatique

• Connectivité pour récepteur DVB-T ou DAB+ externes compatibles

FONCTIONS SPECIALES MARQUE/VEHICULE

• Reprise des commandes au volant via CAN

• Affichage infos système au conducteur (DIS)

intégration via CAN (information AUDIO et flêches de NAV)

• Intégration de la fonction affichage de radar de recul (OPS) via CAN*

• Intégration de l’affichage de climatisation via CAN*

• Prise en charge du système BOSE

• Eclairage des touches en Rouge

Apparement ampli 4x50w class-D ?? et des composants Parrot pour les modules mains-libres bluetooth ... des avis :reflexion: ??

Posté(e)

apres tout depend ce que vous rechercher ,un autoradio blinder d'option avec un son pas terrible,le mieux est de tester en centre auto pour avoir un apercu de ce que ca donne,en parlant de marque chinoise .......tout est chinois ,il y a des pionner ,kenwood,sony qui sont beau mais ca s'arrete a ce seul critere ,c'est pour ca que dans mon cas ,mon autoradio d'origine (chargeur 6 cd .....cassette :icon_biggrin: )marche du tonnerre ,je ne sais pas ce que ca va donner ,si je remet mon kenwood multimedia(bluetooh,mp3,dvd etc..)quand tu claques 1100e dans un autoradio ,tu as plutot interet a etre sur de ta marchandise(meme si je ne mettrai jamais un prix pareil la dedans),car les boules si tu es decu....enfin chacun fait comme y veut

Posté(e)

WAAhh ça calme !! effectivement jme suis revu dans ma vieille Leon avec mon ptit pioneer à 120€ ( que je trouvais cher à l' epoque ), son cable usb et la clé glissés dans le vide-poche , avec toute ma zic dedans ...le gps de l' iphone , le tout ventousé au pare-brise ... héhé c'est du multimedia :blush:....

Franchement merci , ça remet le facteur sur son velo ça ( expression désuète *1 ) serieusement ...c' est ma femme qui va etre contente :marcelpoire: J'ABANDONNE ...

Peut-etre changer les sorties pour du focal :eldiablo: ... ;)

Merci Mr Sportback51100 :roi:

Posté(e)

Idem chorus 1din+chargeur CD+xcarlink très bon son avec le caisson d'origine et mon phone en GPS lol

Posté(e)

attention,je ne suis pas entrain de dire que tout les autoradio non d'origine sont ......pourries ,loin de là,simplement ce qu je veux dire ,c'est que ca fous les boules ,quand tu as un autoradio d'origine qui a encore l'option cassette,a un son et une raisonnance meilleur qu'un multimedia

Posté(e)

j'entendais bien , le zenec faisait baver quand meme , mais , pour résumer , à quoi bon ?

non non mais j' étais sincère sur le fait que j'étais un peu enragé et que ces petites discussions remettent les choses à leur place ...alors qu'il me suffit de brancher le jack dans auxiliaire et j' ai toute la zic que je veux !!!

Pour remettre dans le contexte , j'ai jamais eu à faire de credit pour acheter une bagnole , donc là , audi :ap: ,de moins d' un an ... je voyais tout en grand ...la bagnole est top c'est deja ça , le son suivra mais par des trucs plus raisonnables et pas maintenant ...

:thanks: les mecs ( merci aussi à ceux qui ont repondu simplement à la question du topic :bien: )

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bonsoir a tous,j'avais preciser dans mes messages precedent ,que je ne savais pas ce que ca allait donner ,de monter mon autoradio multimedia kenwood a la place de mon SYMPHONIE.............eh ben ,quelle bordel deja pour le branchement ,car le faisceau norauto ,y a fallu le modifier,un pote electricien et venu pour m'aider a l'installer

1 l'antenne n'llait pas (captait quasi pas les radio)je vous dit pas pourquoi,car je vais passer 3 h

2 brancher :l'autoradio ne se coupe pas quand je coupe le contact(normal faut faire une modif)

3 j'ai mis un CD ,j'ai monter le son ........et j'ai debrancher .....l'autoradio( qualite de son en retrait par rapport au symphonie)

conclusion:j'ai remis celui d'origine,y a pas de gps ,bluetooh,auxiliaire etc..mais au moins je prend du plaisir a ecouter de la musique ,tres decu de ce multimedia (kenwood),je mis reprendrais pas a 2 fois,a passer une apres midi pour rien ,alors que je pensai avoir du bon matos,donc mefier vous de ce que vous acheter ,et surtout faites attention au montage,pour les gens pas tres caler en electricite,vous aller galerer ....le mieux encore pour celui qui peut se permettre,voir des gammes au dessus d'origine qui epouse la forme du tableau de bord

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

bonsoir a tous,j'avais preciser dans mes messages precedent ,que je ne savais pas ce que ca allait donner ,de monter mon autoradio multimedia kenwood a la place de mon SYMPHONIE.............eh ben ,quelle bordel deja pour le branchement ,car le faisceau norauto ,y a fallu le modifier,un pote electricien et venu pour m'aider a l'installer

1 l'antenne n'llait pas (captait quasi pas les radio)je vous dit pas pourquoi,car je vais passer 3 h

2 brancher :l'autoradio ne se coupe pas quand je coupe le contact(normal faut faire une modif)

3 j'ai mis un CD ,j'ai monter le son ........et j'ai debrancher .....l'autoradio( qualite de son en retrait par rapport au symphonie)

conclusion:j'ai remis celui d'origine,y a pas de gps ,bluetooh,auxiliaire etc..mais au moins je prend du plaisir a ecouter de la musique ,tres decu de ce multimedia (kenwood),je mis reprendrais pas a 2 fois,a passer une apres midi pour rien ,alors que je pensai avoir du bon matos,donc mefier vous de ce que vous acheter ,et surtout faites attention au montage,pour les gens pas tres caler en electricite,vous aller galerer ....le mieux encore pour celui qui peut se permettre,voir des gammes au dessus d'origine qui epouse la forme du tableau de bord

Hello c'etait quel MODELE ?
Posté(e)

bonsoir,je l'ai vendu,donc je ne sais plus exactement le modele exact,c'etait un kenwood multimedia ,qui faisait dvd,bluetooh,auxiliaire,gps ,voir camera de recul,appart ca , un son merdique de chez merdique,et en plus pour l'installer ,y a une modif a faire au niveau des cablage du neiman ,pour que l'autoradio s'eteigne au moment ou on coupe le contact.....sans parler de l'antenne amplifier qui ne s'accorde pas avec l'autoradio(pas de reception radio),ET .....ET le cd mis dedans ,je fais la comparaison avec celui d'origine,et là ,y a pas photos ,rien a voir ,qualite de son mediocre par rapport a celui d'origine,du coup,j'ai preferer le revendre,c'est pour cela qu'il faut vraiment se renseigner avant ....