Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, voilà je suis nouveau ici et je viens de faire l'acquisition d'une audi a2 1.6 fsi avec 114000 kms..

par contre la voiture broute quand on accélére et sur l'autoroute je plafone vers les 120/130 max avec une bonne ligne droite .

elle ratatouille donc. J'ai regarder les bobines c'est pas sa

et au Diag elle me dis " soupape tubulure admission commande flux d'air n316" (j'ai pas le message exact sur moi, mais c'est casiment sa.

J'ai aussi la sonde lambda a ce que j'ai vu .

et au diag il y a aussi un defaut Cylindre 3. Sa je pense c'est du au raté quelle a .

Merci de votre aide .

cordialement Guillaume

Posté(e) (modifié)

Comme le diag indique, tu as un pb sur la soupape n316. Commence par la changer.

Elle est là repère 3

a2-1416.png

On la voit là repère 1:

a2-1417.png

Modifié par fred69700
Posté(e)

Quant au pb sur le cylindre 3, il est peut être dû au pb sur la soupape de régulation de pression.

Sinon tu as probablement un pb d'injecteur...

Posté(e)

je dirais aussi problème d'injecteur...

Posté(e)

Ca doit pas arranger...

Commence par résoudre le pb de vanne de régulation et ta sonde de température, puis fait le point.

Si ça persiste, regarde du côté de l'injecteur.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

tu peux démonter le papillon, le nettoyer et le racilibrer. Cela peut déjà améliorer les choses.

Evites le super 95 e10 et privilégie du 95 ou 98. La voiture s'en portera mieux.

Sylvain

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous, voilà je suis nouveau ici et je viens de faire l'acquisition d'une audi a2 1.6 fsi avec 114000 kms..

par contre la voiture broute quand on accélére et sur l'autoroute je plafone vers les 120/130 max avec une bonne ligne droite .

elle ratatouille donc. J'ai regarder les bobines c'est pas sa

cordialement Guillaume

tiens j'ai vu l'annonce sur LBC, tu la vends déjà, et tu n'as pas résolu ton problème ..... en plus, à 4500 ça ne va pas etre évident !!