Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde.

Je me présente, Vinz de Yutz en Moselle. J'ai 34 ans et pas encore de jolie Audi, mais je pense que celà va arriver d'ici l'hiver.

Avant de vous expliquer le pourquoi du comment je suis arrivé ici, un bref récapitulatif de ma situation automobile et de ma passion pour les jolis carrosses.

Avec avoir décroché mon permis il y a moult, j'ai récupéré un BX, idéale pour faire mes classes et ne pas me faire au tas de 18 à 20 ans. Ensuite j'ai eu un Toyota Supra (6L 3.0l de 1989) mais elle tombait en miette alors je suis resté tranquille et suis passée sur une Laguna phase 2 120ch que j'ai gardé 8 ans avant de l'échanger voici 2 ans contre une nouvelle C4 112ch en boite auto.

Grosse erreur de ma part je l'accorde, mais je ne savais pas encore à quoi m'attendre et j'avais juré de laisser de côté ma passioon jusqu'à un âge plus avancé...

Cependant rattrappé par celle ci, j'ai craqué sur un modèle qui me faisait envie depuis l'enfance, une Ford Mustang GT/CS

Avec un V8 de 340ch... Depuis quelques mois maintenant je me fais plaisir, c'est vrai, avec ce poney, mais le confort et la finition n'étant pas le fort des américaines, ma femme ne supporte pas cette voiture. De plus c'est vrai qu'elle ne passe pas inaperçu, tant visuellement que du point de vue de la sonorité. Et même si c'est un plaisir, c'est vite lassant de se faire arr^ter tout le temps de voir les regards (jaloux ou admiratif) et comme je suis plutôt discret je songe déjà, plus rapidement que prévu, à revendre mon délire de gosse, et aussi ma C4 (qui malgré le confort ne m'apporte pas vraiment l'agrément voulu).

J'en viens donc à mon projet des 5 prochains mois...

5 comme le modèle d'Audi qui me convient le plus, l'A5!

Pour des raisons de comodité, le modèle Sportback, car un petit Vinz est sans doute en route... Donc point de coupé, mais qu'importe j'adore les lignes de voiture, le côté moins tape à l'oeil qu'une Mustang, mais encore plus classe tout de même.

Je pense avoir trouvé dans cette voiture le compromis idéal entre les 2 voitures que je possède actuellement :

Plus de confort et de finition que la Mustang, mais tout en gardant l'esprit coupé.

Si j'ai un faible pour le 3.0l mazout et ces 240ch, c'est pour le côté à mi chemin entre le 1.6l 112 de la C4 et le 4.6l V8 340ch de la mumu.

Bref, le compromis parfait pour moi.

Me voici donc parmi pour en apprendre plus sur votre monde, recevoir de précieux conseils d'utilisateur avertis et de connaisseurs, et surtout pour partager un peu de passion auto ensemble.

Merci à ceux qui ont bien voulu me lire et à bientôt!

Vinz

Posté(e)

Bonjour Vinz soit le :bienvenue:

Félicitations pour ton Magnifique JouJou la Mustang :wub: :malelovies: :marcelpoire: :applaudit: :bien:

:moto: B) :coucou: :jap:

Posté(e)

Merci les gars :)

Dom, c'est sûr que c'est magnifique, ça va être dur de m'en séparer, mais faut faire des choix dans la vie

Posté(e)

Bienvenue sur le forum :coucou: