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Vinzzion

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  1. Merci à vous pour vos retours. RDV pris chez Digiservices pour le Stage 1. Pour le reste je garde le FAP pour l'instant. J'ai pas encore choisi car j'ai un pincement de compassion contre la pollution... Sinon je regarderai de plus près l'engine sound système, car ayant l'ASD ça peut être sympa. De plus je ne voudrais pas changer mes silencieux. Le fait de pouvoir choisir quand ça fait du bruit me plait...
  2. Ok merci! Donc dans un premier temps je pense que je vais faire une simple reprog. Et je verrai bien pour le Stage 2. J'ai regardé de plus près le Audi sound system, et le prix reste prohibitif pour moi et pour du son synthetique. Si je veux un son de V8 je n'ai qu'à racheter ma Mustang.
  3. Merci les gars pour vos réponses. Le fait de défaper la voiture donne t-il un meilleur rendu sonore? Car j'avoue que c'est surtout pour ça que m'intéresse. Après l'audi sound système peut être bien, mais c'est sans doute un peu "expensive". De plus je ne voudrait pas changer mes silencieux... Du coup sacré dilleme
  4. Salut à tous. Je m'étais déjà présenté sur ce forum lors de l'achat de mon A5 3.0 TDI de 2009 Après quelques mois de plaisir je me pose certaines questions. Je possède le Audi select drive et l'amortissement piloté qui va avec, mais étant assez fan d'accèlération franche je voudrais faire une reprog. moteur et par la suite Défaper mon véhicule et chaque le filtre à air par une boite ou un cône. Cependant je me demande si certains d'entre vous l'on déjà fait et s'il sont satisfaits, mais surtout je ne voudrais pas faire n'importe quoi et le regretter ensuite. Je voudrais sav
  5. Courage. Normalement c'est 2 mois sans voiture. Pour c'était ça en tout cas. Après ça dépend peut être du chir. Mais tu verras, ça se passe bien et en plus après c'est un soulagement. Tu pourras de nouveau profiter de l'A5 par contre jamais oublier qu'il faut faire 'tention pour éviter les récidives
  6. Salut, Ayant était opéré d'une hernie discale L5-S1 il y a 2 ans, j'ai donc quelques sensibilités au niveau du dos. Heureusement je ne souffre plus trop de ce dos, mais j'ai toujours la crainte de récidive. Cette hernie avait donc pour résultat une sciatique prononcée pendant des mois. J'avais à l'époque une Laguna, avec sièges baquet, un peu pareil que l'A5 (loin de moi l'idée de comparer les 2 modèles, mais c'était galère pour sortir du véhicule) Depuis mon opération j'ai donc choisi de prendre une C4, la montée et sortie du véhicule ne posait en effet aucun problème car position type
  7. On verra en effet, j'ai déjà pas mal dépensé avec des petits gadgets. J'attends mes ampoules de A.B. et je rejouterai bien un petit logo S line au coffre. Et sans doute que je me contenterai du pommeau, et stop les frais Sinon, mes impressions après mon retour avec l'auto. Super facile à conduire, pas contre la direction qui revient pas toute seule ça surprend au début. La boite, franchement un régal, peu ou quasi pas d'acout, et le moteur répond bien. Très emballé par mon choix. Seul hic, j'ai l'impression d'avoir une voiture électrique tellement c'est insonorisé. Bon, v
  8. Oui Lord, c'est quand même plus classe en blanc pur :) Sinon, voilà mon grand jour est arrivé. Je vais enfin troquer ma C4 pour mon A5... Il faut dire qu'après avoir vendu ma Mustang, l'impatience fut grandissante, mais là je touche au But. En plus j'ai 250km pour rentrer et me faire plaisir direct... J'ai déjà reçu pas mal de matos pour l'équiper un peu mieux, notamment intérieur... Tapis Sline, ampoules interieur leds complet,etc. Manquera plus que le pommeau et eventuellement un volant sport à méplat... Mais plus tard A plus pour impression et bientôt photos!!!
  9. Merci pour cet "éclairage", je me doutais que c'était un truc du genre mais je voulais être sûr. On verra la semaine prochaine quand je vais tout changer... Je me tate maintenant pour changer les anti brouillard avant aussi, pour avoir un blanc pur! JE vais commander mon pommeau facelift, et aussi les embout chromé pour échapements Restera le gros du boulot, Remplacer les inserts de porte et de console centrale, ou faire du covering (mais j'ai peur du résultats) Peut être vitres teintés Et au final, si je trouve un nouveau volant plug & play avec palettes et méplat dans les 1000€
  10. Ha OK merci pour l'info J'ai hâte d'essayer ça.
  11. Oui Marcoombre, j'avais lu ton astuce, ça parait super pratique, et les retours sont flatteurs, merci à toi. Je relierai tout bien avant de commencer ma manip. Je viens aussi de recevoir mon pack de leds pour avoir une plus jolie couleur blanche à intérieure, par contre y a des Résistances avec, et sur la doc d'installation rien n'est précisée concernant l'emploi des résistances. Où faut il les mettre?
  12. Merci. Je pense que pour le Facelift je devrai y arriver. Faut surtout que je suive bien les conseils de ne pas retirer le bitogno en plastoc avant avoir tout monter, sinon je pense que je vais y arriver.
  13. Ca me semble effectivement très attractif, trop même. Mais je me sers de ce devis pour faire baisser mon assurance actuelle. Si on arrive près des 750 800€ je reste où je suis... Merci tout de même pour ton retour, en effet il faut toujours se méfier du trop alléchant
  14. OK Merci les gars! Je viens de voir ça, je pense que c'est à ma portée. Je prendrais donc le levier Facelift, ça va faire joli!
  15. Merci, Si c'est risqué alors je ne prendrais pas... En effet le facelift peut être une alternative sympa. Pour une centaine d'euro je pense qu'il y a moyen. N'est-ce pas trop dur à changer? Car même si je sais vrai un peu de bricolage j'ai pas envie de devoir chauffer la tige... Moi je pensais faire un truc tout simple donc je pense mettre le nouveau pommeau facelift. Dommage le S-tronic faisait plus sport et ça va bien dans une sline
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