Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

encore et toujours des probleme de refroidissement..


Messages recommandés

bonjour a tous je suis possesseur d'une audi tt 225 quattro depuis maintenant 9 mois et j'aver quelque probleme d'eau dernierement donc une pipe d'eau fissurer au niveau de la culasse que je vien de remplacer

 

une ventilateur de radiateur hs que j'ai remplacer je mis un bocale d'eau neuf, g13 neuf, thermocontacteur de radiateur neuf

 

et voila toujours le meme probleme une fois la voiture au ralentit quelque minute la voiture se met a monter en temperature et les ventilo sont censer s'allumer et malheureusement il ne s'allume pas........malgrer le thermo neuf

 

je precise qu'avec la clim les 2 ventilo fonctionne

 

de quoi peut venir le probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calorstat a til été remplacé?, je demande parce que tu n'en parles pas.

 

Essaie de le virer pour voir si le problème ne vient pas de lui. Si ça ne chauffe plus, c'est qu'il ne s'ouvrait plus. Par contre, il faudra en remettre un, sinon la voiture ne sera jamais très chaude (en ce moment c'est pas vraiment un problème remarques, mais bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu jusqu'à combien elle monte en température sur la commande de clim? Des fois c'est jusqu'à 109 degr et la ça se declanche à fond! Si non j'ai eu ce soucis ou j'étais obligé de forcer le refroidissement en m'étant la clim, c'était mon boîtier calculateur de commande de ventilo(je me souviens plus le nom exacte) qui avait griller. Un boîtier noir je moins d'une dizaine de centimètres si les souvenirs sont bons....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...