Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mon oncle m'a dis que les joints injecteurs etc.. que audi ta changer n'était pas nécessaire. Il font ça pour gonfler la note d'après lui..

Posté(e)

tu n'as pas tout a fait tort non plus aussi,c'est que parfois audi ,change des pieces qui n'ont pas lieu d'etre,mais bon tout ce qui est joint c'est nessecaire

Posté(e)

Oui c'est sur mais bon vue que tout est demonter autant les changer tant cas faire sa ne lui feras pas de mal en plus la tienne a pas mal de borne il me semble

Posté(e)

Je pense aussi car vu le prix des joins vos mieux tout faire correctement.

En tout cas la mienne r.a.s depuis le changement de joint. Plus de variation et consommation.

Ça fait du bien de retrouver sa voiture comme avant

Posté(e)

:) Ba j'espere que ça va être la même chose pour moi Francky. Mercredi on commence avec mon oncle normalement. Je vous tient au courant.

Posté(e)

alors le kit distri il faut quand meme le changer car 30000km tu peut pas retendre ta couroie ensuite le joint 45€ les vis et le reste 60€ ensuite pour faire rectifier la culasse facile 150€ apré ce qui faut te dire c'est que chez audi tu a le fésseau electrique qui baigne dans l'huile donc peut se casser facilement apré voila un colegue ma dit juste en piéce tu en na pour presque 500€ bonne chance a toi

Posté(e)

Bonsoir, voilà, mon oncle à démonter la culasse. Nous avons commander le joint, il arrive demain matin. Je vais prendre aussi les vis, mais quand vous dite le reste, qu'est ce que c'est ? Moi je vais prendre que le joint et les vis (je voulais pas prendre les vis, est-ce obligatoire ? ).

Voici quelque photo du joint: Que pensez vous du joint ?

663212IMG2196.jpg

642439IMG2197.jpg

916469IMG2198.jpg

Posté(e)

Difficile à dire à partir d'une photo..

Fait tester ta culasse sinon tu peux être bon a recommencer.

Pour info ma culasse a été rectifié et j'avais 2 petites bosses a l'endroit ou le liquide passait. .

Fo que ta culasse soit super plane, tu dois l'envoyer complètement nu

Posté(e)

Bonjour, voila, hier nous avons fini le changement du joint, le joint, on l'a commander avec 3 trou ( définie l'épaisseur) alors que le mien était de 2 trou.

Bref, nous l'avons quand même changer. J'ai pris le joint + les vis chez audi : 94 E

On n'a pas rectifier la culasse, on a poncer avec du papier à poncer.

Normalement, mon oncle a vérifier. Les durites sont normal après un trajet, le niveau du liquide ne varie plus, ne baisse plus et ne remonte plus lorsque le bouchon s'ouvre.

Si le problème est résolu complètement, chapeau, 100E au lieu des 1000, 1200E.

Je vous tient au courant dans quelque jour...

Posté(e) (modifié)

Bonjour, alors problèmes résolu? j'ai un ami il vient d'acheter une A3 8p 2.0 TDi 140 Ch et perte du liquide de refroidissement et on s'attend au pire

Modifié par princesamir
Posté(e) (modifié)

grosse ou petite perte de ldr,car si c'est pas grand chose qui perd,il peut deja changer le bouchon du vase d'expension ,ce que j'ai fait sur la mienne ,il y a avait un probleme avec ca ,il y avait une pression trop importante du clapet,mon niveau baissait a chaud ,au lieu de monter,depuis je ne constate plus rien d'anormal,mais evidemment faut surveiller de temps en temps,dans ton cas par contre,si tu as de la pression a froid ,une conso importante,fumée blanche anormal ou autre ,il faut aussi nous donner l'année,les kms,moteur BKD ou BMM,ca aiderai

Modifié par sportback51100