Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde !!!

Alors premier colis rendu aujourd'hui. Je ne vous en dis pas plus et vous laisse admirer les photos. Hésitez pas à dire ce que vous pensez ;)

443j.jpg

tg3n.jpg

tjuk.jpg

5gnj.jpg

Vivement les autres colis !!!

Modifié par afont90
Posté(e)

+1 Superbe, on voit aussi que les feux arrieres se ternissent aussi avec les temps,

la difference avec le rouge :o

Posté(e)

Eh oui Matt tu avais raison ;)

Ils restent encore 7 colis à recevoir ^^

Merci à vous les gars.

Oui ça la rajeunie trop. j'ai dis la même chose une fois monté. Le résultat est vraiment top.

Je sais pas s'ils se ternissent. Je me demande si ceux de ph1 ne sont pas terne d'origine ?

Posté(e)

d'origine hein ;) pas avec l'age

Et il y aussi le fait que sur les Ph.I tu n'as aucunes partie blanche/transparente comme les Ph.II, donc ça fausse la vision des couleurs

Posté(e)

:mur: arf j'ai dit une connerie autant pour moi !

ca reste quand meme beaucoup plus jolie

Posté(e)

bon après je ne dis pas qu'ils ne sont pas ternis sur la photos, mais que les Ph.I sont plus sombre/ aucunes partie blanche/transparente comme les Ph.II, donc ça fausse la vision des couleurs :secret:

mes ph.II sont ternis par exemples

Posté(e)

oui mais après s'ils sont ternis c'est comme ceux à l'avant, ça se rénov ...

Posté(e)

Lors de ma complète j'ai lustrer au super fin juste pour faire briller ça leur a redonner de la brillance, des collègues pensaient que c'était des neufs ^^

Posté(e)

Tu les as pas poncé et tout ? Juste un lustrage ?

Posté(e)

Ah ouais, d'accord. ça peut être intéressent

Posté(e)

Il faut malgres tout leur repasser du vernis après sinon ils vont reternir encore plus vite !

Posté(e)

Bah pour l'instant les miens sont tout neuf donc vla ...

Bon normalement l'Audi devrait être reprog bien avant cette été !!! Enfin j'espère ^^

Ensuite il me restera plus beaucoup de truc à faire dessus je pense.

Et ensuite je me remet sur ma megane et de gros changement vont être au rendez-vous pour elle aussi !!!

Posté(e)

Oui c'est mieux avec les feux ph2 ^^

La suite quand j'aurais un autre colis ^^

J'ai toujours les radar de recul à monter mais en attende de soleil ...

Posté(e)

Ha ha tu va nous faire croire que c'est la faute du soleil ! Feignant !!! :P

Posté(e)

Mdr oui oui je confirme c'est la faute du soleil ^^

Ou quand il fait beau j'ai autre chose à faire. Genre le weekend dernier il faisait beau mais j'était sur la coupé.

Et non je ne suis pas feignent monsieur !!! :ripeer:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Euh normalement oui ça arrive ^^

Mon pote doit m'appeler quand il aura tout reçu et vue que les combinés mettent du temps à arriver se serra dans une ou deux semaines ;)

Un peu de patience ^^

Posté(e)

Oui, c'est beaucoup mieux avec les feux de ph2

Posté(e) (modifié)

Quelque nouvelle concernant les colis !!! Il y en a qui sont rendu mais il en manque encore et étant donné que j'ai 1h de route pour allé les chercher j'attend qu'il ait tout reçu pour allé les chercher. Théoriquement dans une semaine ou deux maxi, je pense, j'aurais tout !!! Par contre je ne pense pas que je vous ferais pas tout voir d'un coup. On ira petit à petit ;)

Edit : j'avais parlé avec certains d'entre vous de polisseuse mais je ne sais plus du tout sur quel topic, est ce que quelqu'un peut m'éclairer ? On m'avait donné une marque pas trop chère mais je ne me souviens plus de ce que c'était. Merci par avance.

Modifié par afont90
Posté(e)

pour les renov phare moi je fait 1500 / 2000 puis 3m vert a la polisseuse ca revient comme neuf :)

depuis que j ai la machine ... je suis au ange c 'est un ouril top ;)

Posté(e)

Je ne veux pas rénover de phare ;)

C'est bon j'ai retrouvé la maque de polisseuse.

Posté(e)

Euh sans compter les feux qui sont posé il me manque 6 pièces. Mais je vais passer une autre commande là normalement donc il y aura 2 pièces en plus.

Posté(e)

Ah et j'ai oublié qu'il y avait un autre truc en commande qui doit arriver cette semaine mais c'est pas grand chose.

Euh des truc sympa pour moi oui ^^

Posté(e)

J'ai hâte également ^^

Mais un peu de patience ^^

Posté(e)

Je sais pas comment tu fais , moi je ne suis pas patient , si je commande un truc je le veux le plus vite possible :eldiablo:

Posté(e)

Bah on va dire que j'ai pas trop le choix d'être patient ^^

Et je ne vais pas faire 1h de route à chaque fois qu'il reçoit une pièce ^^

Posté(e)

Je voudrais votre attention s'il vous plaît !!!

Est ce que certains d'entre vous serrait intéressé pour une commande groupé afin de réparer nos écran LCD ???