Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je comprend pas il y en qui mette qu'on peut rabaisser de -30 à -50 avec et d'autre qui mette de -30 à -70 ...

• Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ah bah voilà !! :) c'est ceux là que j'ai et ils vont bien jusqu'à -7. en enlevant la bague de réglage à l'arrière.

Je ne l'ai pas enlevé et je trouve ça déjà assez bas.

Attention à la forme du ressort supérieur sur les ST-X (et je déconne pas!)

il est censé avoir quoi de bizarre le ressort supérieur?

Posté(e)

Bah qu'il soit pas comme celui des B14, c'est à dire avec une section plus large.... histoire qu'afont ne se fasse pas baiser deux fois avec ses jantes ! Après, c'est juste comme ca, si ils sont pas comme ca bah tant mieux. Bon j'retourne finir mon annonce pour le S :icon_redface:

Posté(e)

Fly a les même et il est en 8,5 à l'avant comme moi et ça passe donc ça devrait le faire ;)

Quel annonce Das' ???

Posté(e)

Moi les ca devrait le faire et les normalement, j'y crois plus, déformation professionnelle je pense ;) . Bah une annonce pour le 2e S3 de 99 qui dort au garage. Faut que je fasse de la place.

Posté(e)

Ne vas pas me porter la pouasse Das' s'il te plait ^^

:o t'as un deuxième S ?

Posté(e)

Je veux pas te porter la poisse, c'est juste pour que tu te fasses pas baiser, j'ai fait pas mal de modifs sans trop réfléchir et je me suis retrouvé avec des pièces parfois sous dimensionnées, ou inutilisables. Après si joss a les mêmes, ca ira.

Oui j'ai un 2e S, mais je ne l'ai jamais roulé plus que pour aller au controle technique, car haldex HS et je n'ai jamais pris le temps de m'en occuper. J'en aurais eu 4 au total, ma noire actuelle, le 2e APY de 99 noir également, une Nogaro de 2003 achetée en Allemagne et revendue en france une fois immatriculée, et une autre que j'ai désossé pour les pièces.

Posté(e)

non ça va le faire, ils sont 2 a avoir ces amorto ici ;)

Une bleu nogaro, je kiffe ...

Posté(e)

Ouais moi je voudrais une S4 B5 nogaro

Posté(e)

Je préfère le nogaro à l'imola ;)

Je ne peux pas voir ta vidéo Replay, l'ordi du taf galère trop ...

Combiné st commandé. en promo, - 100 euro jusqu'à aujourd'hui

Posté(e)

Moi j'voudrais un autre RS2 plutot qu'un S3 ou qu'un S4 B5... mais bon les tarifs s'envolent de plus en plus. C'est une auto que je regrette vraiment d'avoir vendue, car on manquait de temps et de place pour refaire le bloc... j'ai jamais retrouvé ce brin de folie qui caractérisait le 2.2 préparé par Porsche ailleurs, ni cet esprit sleeper que seul le RS2 avait, vu sa faible diffusion et son look anonyme (2891 exemplaires dont 100 pour la france). J'ai un S2 qui attend dehors depuis près d'un an que je daigne la terminer. Pour ceux qui ont suivi mon topic, elle recoit un bloc RS2 (ADU), mais y'a encore du boulot dessus (plus grand chose heureusement, principalement finition).

Pour le Nog je ne le regrette pas du tout, c'était chouette mais trop visible. J'ai pris deux coups de clefs en un seul après midi à Chambray avec un coup de porte en cadeau, alors bon la remise en état de la peinture et la remise en forme de la méca m'a pas mal couté, d'où la vente rapide.

Tandis que la noire, rien en quatre ans ! Elle paie pas de mine, régulièrement sale et également débadgée, et ca me va très bien ainsi, personne ne s'y interesse.

Posté(e)

c vrai c'est bon vieux souvenir RS2, ca faisait rever

"ce qui nous donne 315 valeureux canassons au lieu des 230 de base ! Le résultat est admirable et lors de sa sortie en 1995, il n'avait rien d'aussi bestial ! Car le 5 cylindres 2,2 litres de 315 ch du RS2 est un moteur turbo ancienne génération. Comprenez par là que la souplesse n'est pas sa principale qualité... Loin d'être linéaire comme la plupart des moteurs modernes, certains y verront une qualité en terme de caractère puisque le "coup de pied au cul" si typique est ici particulièrement sensible ! En dessous de 3000 tr/mn, le 2.2L peut cependant paraître assez mou, surtout lorsque après avoir appuyé sur les gaz, il faut compter sur un temps de réponse du gros turbo KKK de 2 à 3s, ce qui est assez surprenant lors d'une manoeuvre de dépassement ou en virage. Mais passé ce délai, la cavalerie se déchaine et la voiture prend alors sa vitesse à la manière d'une fusée !"

http://www.automobile-sportive.com/guide/audi/rs2.php

Posté(e)

Moi ca m'fait toujours autant réver :) Un jour mon S2 @ RS2 sera terminé, et je retrouverais les accélérations du 2.2 et sa propension à faire le chalumeau à chaque changement de rapport :icon_lol:

Posté(e)

ouai mais bon 20 000€ pour un des 108 exemplaires vendu en france... c'est pire que de la collection là...

Posté(e)

Elle envoie du paté avec ces nouvelles jantes !

PS: Matt tu m'envoie du rêve quand t’écris S3 imola :icon29: :ap: xD

Posté(e)

20000€ pour un exemplaire roulant, c'est pas énorme, tu en trouves a 25k pour les quelques qui n'ont pas passé les 120mkm, c'est un placement d'avenir comme l'était la Ur que j'ai refaite sur quatre ans et revendue.... dis toi que notre RS2 est partie a 16500 moteur HS aux pays bas, pour te dire à quel point 20k c'est dans la norme ;)

Posté(e)

Pour moi le sleeper ultime c'est la Volvo 850 T5-r break. Miam :D

Posté(e)

Oui des RS4 V6Bi entre 20 et 25Ke de 85 à 125mkm, mais vu la longévité du moulbif autant y mettre 6 à 7ke de moins pour en trouver une entre 150 et 180mkm, cela pourra payer la petite prépa qui va bien ;)

Nous avons un nouvel ami qui est développeur d'appli en Banc de Puissance Embarqué , il a un S2 il a fait désactiver le boost control, et stabilisé sa pression turbo à 1,3 bars. http://forums.audipassion.com/topic/172103-david-83-audi-s2-aby/

Posté(e)

A 1.3 bars il doit tourner dans les 290cv. C'est pas mal du tout pour un S2 sans modifs :)

Si je prenais un RS4, pas de prépa dessus, car l'auto perdrait alors toute sa valeur si j'étais amené à la revendre quelques années plus tard. Pareil pour un RS2, il resterait stock, comme pour le S2 que j'ai à finir avec le moteur RS2, il restera à 315cv, pas un de plus.

Volvo c'est pas mal aussi, le 5 pattes est extra chez eux :)

Posté(e)

Oui il sort 280cv, on attend encore une dernière cession de courbe sur son topic.

Une bonne gestion et un ligne inox c'est quand même à faire sur un RS ^^

Posté(e)

Dommage que sur les photos de loin elles ressortent si sombre tes jantes.... car en gros plan elle sont splendides

Posté(e)

Rhino : merci :)

Joss : merci, tu parles de quel photo ?

Fly : ça dépend de l'orientation du soleil ;)

Posté(e)

Magnifique ! elles sont superbe les photos :)

Posté(e)

Limite je kifferais plus ta voiture que mon Aubergine xD Les jantes lui vont trop bien je préfère celle ci a tes anciennes