Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Les volets sont de cette couleur :

z7EwWa.jpg

Donc bordeau. Pour le cadrage je vois ce que tu veux dire ;)

Merci les gars.

• Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Joss a tout dit notamment sur la façon de cadrer une photo.

Posté(e)

:reflexion: je comprend pas, tout à l'heure vous dites que les photos avec des effets c'est pas top et là vous choisissez la photo qui a le plus d'effet sur les 3. Je ne vous suis plus :nixweiss:

Posté(e)

Overdose de photos peut être ?!!

Posté(e)

Peut-être pour toi ... Après je n'oblige personne à regarder toute les photos. Je les met pour les personnes qui sont vraiment intéressé ...

Posté(e)

Ah non, j'expose juste une hypothèse u_u

Posté(e)

Pour moi y aura jamais d'overdose de photos.

c'est comme avec les livres, je lis uniquement des BD parce que quand y'a pas d'image c'est nul :D

C'est peut être la plus retouché mais peut être la mieux réussi alors ;) ça veut dire que tu as fait du bon boulot dessus :) après je ne suis pas pro ^^

Posté(e)

Merci Fly ;)

Bah la première c'est la photo dite par défaut (j'ai fais aucune retouche dessus) et la dernière je l'ai retouché moi même mais elle équivaut à la photo dite naturel.

Posté(e)

Je suis tombé sur un truc intéressent pour moi !!! (eh oui j'ai vue personne en avoir besoin pour le moment). Je vais faire un tour chez Volkswagen demain matin et je vous en dis plus demain soir ;)

Posté(e)

Bah la première c'est la photo dite par défaut (j'ai fais aucune retouche dessus) et la dernière je l'ai retouché moi même mais elle équivaut à la photo dite naturel.

Ah non ce que j'ai dit ou voulu dire c'est que je préfère la photo "par défault" parce que plus proche de la réalité. Car les volets sont bordeaux.

Après je ne connais pas grand chose en retouche photo et utilisation df'effet visuel. moi je ne fais que du basique (redressement / rognage / luminosité)

Posté(e)

Yes, je vais essayer d'en faire d'autre la semaine pro si je peux genre sur la petite île où il y a le moulin et le barrage.

Oui moi aussi à l'origine je fais que des choses basique comme tu as sité. Mais je me dis pourquoi ne pas essayer de pousser la chose ...

Posté(e)

Je suis tombé sur un truc intéressent pour moi !!! (eh oui j'ai vue personne en avoir besoin pour le moment). Je vais faire un tour chez Volkswagen demain matin et je vous en dis plus demain soir ;)

non tout de suite :)

Posté(e)

Non pour l'instant vous n'en avez pas l'utilité crois moi ;)

Mais un jour peut-être ça vous servira. Moi j'en ai besoin. Mais je vais voir le prix afin de tout vous donner d'un coup ;)

Posté(e)

Peut-être que l'un d'entre vous sait que ça existe. Enfin je vous en dis plus demain soir. Mais c'est rien d'exceptionnel non plus hein

Posté(e)

Bon je suis allé chez Volkswagen. Comme je le pensais le magasin est fermé donc je n'ai pas pu voir le prix de ce que je voulais. Malgré ça je vais quand même vous dire ce que c'est. Donc c'est un lit de réparation pour phare. Ça va plus vous parlez quand vous verrez ce que c'est. (J'ai trouvé moins chère sur eBay.de)

http://www.ebay.fr/itm/Kit-Reparation-Phare-AUDI-A3-S3-Authentique-1997-2003-8L0998121-8L0-998-121-/360717569015?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item53fc714bf7

Posté(e)

:)

On réparé souvent les phares avec ça ;) suivant comment il sont cassé bien sûr. Vérifie que la on vont aller ces nouvelles pattes peut les accueillir... enfin je me comprend moi xD désolé je me réveil ^^

Posté(e)

Oui oui ça y va. Je voulais faire une patte comme ça aussi mais en feraille (pas de plastique) mais je vais voir selon le prix.

Posté(e)

Normalement c'est pas excessif niveau tarif ;)

Posté(e)

Sur le phare de ma 307 le carrossier avait simplement recollé les pates cassée c'était nickel et ça na jamais bougé.

Mais le morceau cassé était présent:/

Posté(e) (modifié)

Fly : bah je sais pas sur le lien que j'ai mis c'est 44 euro les deux, ça pique ... Après j'ai trouvé à 20 euro les deux sur ebay.de ...

Ikni : je voulais les coller au départ mais je me suis dis que ça n'allait pas tenir donc poubelle ...

Quelque photo bientôt, il y a un petit HDR dedans que je trouve plutôt réussi. Vous me confirmerez ... Ou pas ... ^^

Modifié par afont90
Posté(e)

Désolé pour les cadavres sur le pare choc ...

zgE0td.jpg

XJv44q.jpg

D0FbsF.jpg

K3cOmv.jpg

4nxeaq.jpg

8emyEe.jpg

M5ox7t.jpg

fjdOdM.jpg

DgYTCc.jpg

DaZGBf.jpg

N7Qx9N.jpg

Posté(e)

Oui je te confirme, manque de soleil et je n'ai pas réglé le reflex pour essayé de rattraper ça

Posté(e)

ma préférence va à la 4, attention à ne pas trop serrer la voiture comme sur la 5, et je n'accroche toujours pas au traitement hdr

Posté(e)

La 4 ? Ha c'est pas ma préféré ^^

Ha t'aime pas ? J'aime bien cette fois, je trouve qu'elle se rapproche de la réalité.

Posté(e)

la 4 je l'aurais bien vu avec un cadre un peu plus large et un 3/4 plus prononcé ;)

Posté(e)

Je n'ai pas fais plus large car ce qu'il y avait sur les cotés été pas top. C'est pour ça que sur la 3éme et la 4éme j'ai fait un plan serré.

Quand tu dis plus prononcé, tu veux dire quoi par là ?

J'ai peut-être trouvé un autre endroit pour des photos, à voir.

Posté(e)

1ere et derniere pour moi !

tout a fais mon style de photo

Posté(e) (modifié)

La dernière j'aime aussi. La première un peu moins, a part la vue sur le champ ^^

Modifié par afont90
Posté(e)

La 1 j'aime bien mais on te vois dans le reflet lol

les 2 (ma préférée) / 3 / 4 j'adore.

la 5 un peu trop rapproché à mon gout

6 / 7 /8 / 9 j'aime bien aussi

la 10 avec le logiciel hdr c'est mieux dosé je trouve mais je préfère quand même les autres

et la dernière top

donc un bon 7.5/8 sur 10 :)

Posté(e)

Oui beh ne fais pas attention à me reflet hein, de toute façon on ne voit pas ma tête :P

Rhooo personne n'aime mes HDR ... :( m'en fous je ne lâche pas l'affaire :P

la note me convient bien ^^

Posté(e)

Ouais mais c'est en Allemagne donc j'ai pas envie de commander, que ça n'arrive pas et qu'il faut que j'envoie un mail ... Je galère déjà avec le français alors si je dois parler allemand ça va être beau ...

Posté(e)

Non c'est un con il me répond en Allemand et galère pour me traduire la page ...

Bon sinon je suis allé chez Volkswagen donc théoriquement montage des optiques S3 dans la semaine ;)