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cout de la RS4?


gord
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bonjour, je souhaite franchir de le pas pour acheter une RS4 quelle anne je sais pas encore entre 2001 et 2002 je pense, car c vrai que avec une voiture si belle avec autant de chevaux et pouvoir mettre ces enfants et mes chiens dans le coffre c'est ideal, donc voila j'aurai voulu savoir, le cout annuel de cette voiture, vidange, changement de pneux, courroie de distribution, et entretien courant, et le plus important une chiffre approximatif d'un tarif assurance, je pense que l"on passe la barre des 1500euro meme avec 50% de bonus ?

 

merci

bonne route a tous

 

Stef.

@++

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Changement de pneus dans les 1200 euros si tu connais une ou deux bonnes adresse, la distri se fait a 60000 et coute entre 1500 et 2500 euros selon le garage ou tu vas, niveau assurance en cherchant bien dans les 1200 euros si t'as plus de 30 ans.

 

En gros ça peut etre jouable mais faut checher un peu les bonnes adresses. wink.gif

 

Par exemple, aujourdhui un gars qui a une caisse de sport et qui paye ses pneus au prix fort, soit il est blindé, soit il est pas malin.

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* bin, pour 1000€ tu peux avoir 4 pneus tip-top sur www.123pneus.com bien.gif

* l'assurance !? moi je paye 1900€ mais j'ai qu'un coef. de 0.76 et je suis encore un peu un jeune trou-du-c** biggthumpup.gif

* entretien : vidange tous les 15'000 (160€), révision une vidange sur deux (600€ je dirais unsure.gif ) et grosse révision tous les 60'000 (...avec la courroie).

* essence : 13 L/100kms en moyenne pour moi (pas beaucoup au regard des perfs de l'auto diablotin.gif )

 

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  • 6 mois plus tard...

salut,

 

pensez vous qu'aujourdhui il es possible de trouver un RS4 V6 biturbo de 383ch entre 20 a 25000 euro max dans les modeles 2000, 2001 voire 2002,

 

merci

 

@++

stef

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salut,

 

pensez vous qu'aujourdhui il es possible de trouver un RS4 V6 biturbo de 383ch entre 20 a 25000 euro max dans les modeles 2000, 2001 voire 2002,

 

merci

 

@++

stef

474415[/snapback]

 

C'est jouable mais avec beaucoup de kilometres alors... ce qui n'est pas tip-top...

 

Le RS4, c'est 6043 exemplaires produits entre juillet 2000 et septembre 2001. Pas après.

 

Fouilles un peu les thread de la section RS4 et tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin.

 

Duke.

 

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salut,

 

merci de ton info, qu'appelles tu le thread ?? les topic ??

 

@++

stef

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salut,

 

merci, bien.gif de la confirmation, mais j'avais jamais lu ce terme la encore,

 

@++

stef

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salut,

 

merci,  bien.gif de la confirmation, mais j'avais jamais lu ce terme la encore,

 

@++

stef

474522[/snapback]

 

Plutot que le prix, privilegie un historique limpide comme du cristal... et un entretien irréprochable... car les mauvaises surprises se paient très très très cheres sur cette caisse.

 

Plus l'auto est agée, plus c'est une caisse de passionné car son entretien devient conséquent... On en a eu la douleureuse experience encore recemment ...

 

Faut le budget qui va avec l'auto quoi... bigsmile.gif L'acheter c'est facile... plus difficile de l'entretenir.

 

Duke.

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salut,

 

merci duke, ouic bien pour ca qu'au depart j'avais demander le cout de cette voiture, car je pensais aussi a u M5 3E39 c pas un break mais je pense que l'entretien et kif kif, j'ai tabler sur un budget annuel de 1500 euro a l'annee,

 

merci

 

@++

stef

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ça commence à ce trouver dry.gif

 

y'en a pas beaucoup mais ça viens tout doucement, normal, les autos prennent de la "bouteille"

 

j'ai acheter le mien dans ta fourchette de prix, avec 105.000

 

dans un état irréprochable, avec son carnet à jour bien.gif

 

elle est passer sur le pont très réçament et tout est ok

 

un RS4 à 50.000 Km peux connaitre des problêmes comme un qui a 150.000 Km

 

sa dépend tellement, selon moi, de l'utilisation et l'entretien que la notion, kilométre, est importante mais pas déterminante

 

j'en "connais" une qui affiche env 165.000 Km bien.gif en 5 ans = env 33.000 par ans

 

au moins, elle roule biggthumpup.gif elle ne reste pas au garage, et a fait beaucoup d'autoroute (c'est un exemple)

 

bonne recherche coucou.gif

Modifié par joebar10
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j'en "connais" une qui affiche env 165.000 Km  bien.gif en 5 ans = env 33.000 par ans

 

au moins, elle roule  biggthumpup.gif  elle ne reste pas au garage, et a fait beaucoup d'autoroute (c'est un exemple)

 

bonne recherche  coucou.gif

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tu ne parlerai pas de la RS4 rouge misano de nogaroblue a tout hasard??

 

merci de ta reponse,

 

car de plus je suis pas presse car a l'etranger actuellement, je rentre qu'en juillet en france, donc ca me laisse le temps de regarder et de m'informer,

 

merci

 

@++

stef

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coucou.gif

 

attention y'a pas que la vidange biggthumpup.gif

 

les freins av : disques + plaquettes c'est 1500 euros et à prévoir tous les 50000 kms maxi

 

l'embrayage c'est autour de 2000 euros

 

donc tout ça dépend du kms que tu vas faire avec

 

pour moi c'est une 3éme voiture je fais env 7000 kms/an et je n'aurais pas le budget si c'était ma 1ére voiture

 

on va dire que assurance + un train de pneus/an c'est minimum 2000 euros + l'essence + l'entretien courant prévu ou non sad.gif

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salut,

 

merci de cette info,

 

coucou.gif

 

attention y'a pas que la vidange biggthumpup.gif

 

les freins av : disques + plaquettes c'est 1500 euros et à prévoir tous les 50000 kms maxi

 

l'embrayage c'est autour de 2000 euros

 

donc tout ça dépend du kms que tu vas faire avec

 

pour moi c'est une 3éme voiture je fais env 7000 kms/an et je n'aurais pas le budget si c'était ma 1ére voiture

 

on va dire que assurance + un train de pneus/an c'est minimum  2000 euros + l'essence + l'entretien courant prévu ou non sad.gif

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tu dis faire 1 train de pneus par an, et tu dis apres faire 7000kms/an, je comprends que ton train de pneus, soit 4 pneus, ne fait que 7000kms??

ferais tu que des burn???? je pensais qu'avec des pneux meme tendre tu faisais 30 a 35000kms mini,

 

pour ma part, c une 3eme voiture aussi, et j'espere la garder jusqu'a ce que l emoteur rend l'ame ou audi ne fasse plus de pieces pour, donc tout ce qui est, suspensions AV AR, disques AV AR, plaquettes AV AR, vidange huile, refroidissement, freins, filtre a huile, air, pollen, essence, si c possible de le faire soi meme, car c une voiture que je ne compte jamais revendre, je laisse le soin au garage audi de faire la distrib, les pneus, les bougies,

 

pour ce qui est de la vidange c tout les 60 000 c ca, et il change quoi, le filtre a huile, essence, air, pollen en meme temps?

 

pour ce qui est des suspensions AV AR cb de kms et a quel prix?100 000kms??

 

pour les disques AV et plaquettes AV, tu me dis 1500 euro tous les 45000 ca a dire en gros tous les 3 ans, pour l'AR c pareil?

 

a moins que qqn est un site, ou un catalogue des forfaits AUDI, et qu'il pourrait me transmettre ou scaner sa doc AUDI,

 

merci

 

@++

stef

Modifié par gord
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Salut et bienvenu, pour ce qui est de prix des pieces, tu peu cliquer tout en haut de la page sur l encart publicitaire de "4ringstribe", c est un specialiste de pieces AUDI en tout genre! bien.gif

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salut,

 

merci du conseil, je l'ai souvent cette banniere, mais j'ai jamais cliquer dessus, je n'est jamais penser, ou avais je la tete,

 

en tout cas merci de me l'avoir dit bien.gif

 

@++

stef

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Salut,

 

si tu l'utilises comme 3ème voiture, tu vas peu rouler et donc le budget assurance, conso, pneus ne sera pas trop méchant.

 

Par contre, ne regarde pas que le prix d'achat. Tu pourrais le regretter avec des réparations de 5000€ ( voire bien plus ) après seulement qqs kms.

 

Voilà quoi, faut juste que tu sois au courant. Même si tu ne fais que peu de kms, ça va te couter plus cher qu'une A4 TDI et surtout ça peut couter très très cher si tu tombes sur un mauvais numéro.

 

 

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bonjour,

 

oui ca sera une 3eme voiture, car ma femme ayant deja une voiture et moi aussi pour aller au boulot, elle servira principalement le week end pour balades, courses, et partir en vacances pour les gros trajets,

 

mais apres quand je lis 7000kms/an et un Train de pneu par an , ca fai tun peu peur, moi qui pensait que des pneus meme su run voiture comme ca pouvais rouler au moins 30 a 35000kms,

 

et j'espere bien tomber su run modele sui a ete entretenu serieusement,

 

je suis actuellement en vue d'un rouge misano, et je pense que le vendeur est plus que serieux,

 

merci pour le conseil

@++

stef

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Y'a moyen de faire plus de 7000. bigsmile.gif

 

7000 kms, c'est si tu utilises le plein potentiel et que tu vas souvent jouer sur petites routes ou en montagne. Mais dans ce cas, pas besoin de 380 ch pour user les pneus comme neige au soleil. tongue.gif

 

Tu peux faire 20 000 kms avec les pneus sans problème coucou.gif

Modifié par quickmik
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salut,

 

ok merci, il me semblait bien, que l'on pouvait faire plus que 7000kms avec des pneus,

 

moi j'espere faire 30 000 mise part si je joues bcp avec c sur que la ca doit vite use,

 

merci

@++

stef

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salut,

 

ok merci , j epense aussi que c si tu fait que du circuit tu fais 7000kms,

 

mais en conduite cool a 90% , tu dois pouvoir faire bcp plus,

 

@++

stef

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pour ce qui est de la vidange c tout les 60 000 c ca, et il change quoi, le filtre a huile, essence, air, pollen en meme temps?

 

a moins que qqn est un site, ou un catalogue des forfaits AUDI, et qu'il pourrait me transmettre ou scaner sa doc AUDI,

 

merci

 

@++

stef

477395[/snapback]

Salut, la vidange c'est pas tous les 60000 kms, c'est maxi 15000 kms, et pour le RS4 10000 kms ou tous les ans seraient mieux aproprié. dry.gif

Pour les filtres il me semble que c'est tous les 30000kms.

Je ne suis pas spécialiste, mais il y a beaucoup de forumistes ici avec des RS4 fortememnt kilométrés qui pouront te répondre, et il doit y avoir déjà pas mal de post là dessu, fait une recherche. bien.gif

 

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salut,

 

ok pour ts les 10 000 ou une par an, donc je dois confondre 60 000 c pour la distrib je pense et la grosse revisions

 

merci

 

@++

stef

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salut,

 

merci nogaruoblue, pour le conseil, j'en ferai bonne usage, dans quelques mois j'espere tongue.gif

 

@++

stef

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coucou.gif

 

quand je disais un train de pneus par an c'est 2 pneus par an

et je pense que c'est la moyenne de la plus part des propriétaires de RS4

 

moi perso, je pense qu'avec des PZERO, à l'AV je ferais entre 10000 et 15000 maxi, ils ont 5000 kms et ils sont à 50 % env sad.gif

 

je roule à 80 % sur routes nat et dép, pas de villes hot.gif et peu d'autoroutes, et plutôt dans une région tourmentée biggthumpup.gif

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salut,

 

pour ma part, je ferai de la nationale departementale, tres peu d'autoroute,

 

tu ne changes pas les 4 a chaque fois?

 

merci

@++

stef

 

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salut,

 

pour ma part, je ferai de la nationale departementale, tres peu d'autoroute,

 

tu ne changes pas les 4 a chaque fois?

 

merci

@++

stef

478252[/snapback]

Et si... Sur un quattro..., ce sont les 4 pneus à chaque fois...

 

Duke.

 

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salut,

 

oui je suis d'accord avec toi DUKE, mais manulolo les change 2 par deux,

 

@++

stef

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Je crois qu'il faut recentrer un peu le débât...... smile.gif

 

Si tu commences a chipoter pour 1000 ou 2000 euros a l'achat, ou 2 pneus ou 4, tu vas tomber de haut sad.gif

 

2 disques avant: 1500€

2 disques arrieres 1000€

Une jante: 750€

La revision des 60 000/120 000 sans compter disque, embrayage ou autre piece d'usure, c'est de 1000 à 2500 € fonction de la region........

 

Une petite idée de ce que coute une RS4, et si tu as le malheur de peter qqchose sans être sous garantie, tu peux revendre maison, femme et enfants bigsmile.gifbigsmile.gif non mais sans rire, ça calme quand même, heureusement j'etais sous garantie, mais j'ai quand meme eu les disques avant voilés et une bague qui faisait du bruit dans la colonne, donc une colonne biggthumpup.gif et bien ça AURAIT dû tourner autour des 3500 € ange.gif

 

C'est donc un simple conseil, penses bien a tout ça, car même si c'est une superbe auto, elle est pointue, exclusive, et donc chère a entretenir. (sf si t'as jamais rien et que tu fais 5000kms /an)

 

En outre, tu vises des autos kilometrées, et faut pas rever, en général, ce n'sont pas des mous du volant (sf en Suisse LOL....yo Quick coucou.gif ) de gros frais sont donc a prevoir.

 

Sinon, tu la prends quelle couleur?? bigsmile.gifwink.gif

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salut,

 

non jen e cherche pas a chipoter, mais bien me renseigner avant d'acheter, car comme tu le precise c une voiture excluvise et donc relativement en entretien courant,

 

pour ce qui est des pneux, je pensais bien que l'on changeat les 4 en meme temps,

 

mais apres tout ce qui est entretien, tu peux prevoir en avance, et comme je compte pas rouler pour aller au taf avec, mais uniquement pour grand trajet ,et ballades week end,

 

pour ce qui est de la couleur, je n'ai pas specialement de preference, le principale etant de realiser un reve comme beaucoup, mais pour le moment je parles avec quelqu'un qui vend la sienne et elle es rouge misano,

 

voila

en tout cas merci des conseils, et des tarifs indicatifs,

 

@++

stef

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non jen e cherche pas a chipoter, mais bien me renseigner avant d'acheter, car comme tu le precise c une voiture excluvise et donc relativement en entretien courant,

tu as bien raison jap.gif

pour ce qui est des pneux, je pensais bien que l'on changeat les 4 en meme temps,

perso, j'ai changer les avants ya 1 semaine et les arrieres sont encore très bon

l'ancien proprio me disais que sa dependais des conduites mais quelle ne "mangais" pas les pneus arriere aussi vite que l'avant

j'avais une sub avant, et la c'est les 4 d'un coup tu peux etre sur tongue.gif

mais apres tout ce qui est entretien, tu peux prevoir en avance, et comme je compte pas rouler pour aller au taf avec, mais uniquement pour grand trajet ,et ballades week end,

ouai tu peux prévoir le minimum, après, c'est un coup de poker !!

pour ce qui est de la couleur, je n'ai pas specialement de preference, le principale etant de realiser un reve comme beaucoup

alors la, pas d'hésitation, LA couleur c'est .....

 

gris avus

Modifié par joebar10
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salut,

 

tu as bien raison  jap.gif

 

perso, j'ai changer les avants ya 1 semaine et les arrieres sont encore très bon

l'ancien proprio me disais que sa dependais des conduites mais quelle ne "mangais" pas les pneus arriere aussi vite que l'avant

j'avais une sub avant, et la c'est les 4 d'un coup tu peux etre sur  tongue.gif

 

ouai tu peux prévoir le minimum, après, c'est un coup de poker !!

 

alors la, pas d'hésitation, LA couleur c'est .....

 

gris avus

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pour la couleur j'avoue qu'elle est tres belle en gris avus, mais c trop courant, mais c pas pour cela que je dirai non a un RS4, bigsmile.gifbigsmile.gif

 

quand je dis prevoir, c les pneus, les differents filtres, et apres c aussi prevoir cote argent, mettre de cote en fct des kms afficher au compteur, car c sur qu'au moment de la grosses revision des 60 000, tu vas pas payer comm epour ma 309 actuellement c kler

 

@++

stef

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dans mon département il n'y en a que 2 RS4 et les deux gris avus

 

la mienne et celle d'un gars qui essaye de la vendre dailleur tongue.gif

 

si il pouvais la vendre pour quelle change de departement sa m'arrangerais bien moi biggthumpup.gif

 

et elle explosée la pauvre sad.gif

 

elle a un coté, les ailes on dirais une A4 "normal" elle sont écraser blink.gif

 

sa fait de la peine a voir

 

bonne recherche en tout cas bien.gif

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salut,

 

c vraiment dommage d'avoir une si belle voiture et de ne pas l'entretenir, deja rien qu'au prix que ca coute,

 

c kler que c navrant de voir ca, et tu sais cb de kms elle a et cb il en veut ??

 

@++

stef

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