Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis lundi, intense séance de prunage sur les 2 roues en stationnement là où ils sont le plus nombreux et notamment à Bastille et gare Montparnasse à ma connaissance, combiné avec enlèvement à la sauvage !

Ces opérations sont conduites par les CRS mobilisés dans le cadre de Vigipirate. Sarkozy a trouvé là un moyen de rentabiliser le surcoût budgétaire que représente leur présence. Quoi que jouer aux cartes dans le car ou à la caserne, la différence m'échappe !

Et le pire c'est que les mises en fourrière sont faites sans aucun respect pour les 2 roues embarqués et notamment leur vulnérabilité.

Et même les 2 roues immatriculés correctement garés dans les zones prévues à cet effet, et alors que rien ne vient en interdire temporairement l'accès, font l'objet de cette verbalisation à outrance. J'en fait les frais depuis lundi alors que je suis attaché aux points d'accroche prévus à cet effet. Et si on n'est pas content, la réponse donnée est qu'ilsuffit d'écrire en suivant la procédure de contesation prévue sur les PV !

La j'enrage face à tant de mauvaise foi et à la loi du plus fort ! furious.gif

En résumé évitez de stationner vos belles dans des zones fréquentées.

Emmanuel

Posté(e)

faut aller en ville avec des engins plus gros que leur camion de fouriere....

on commence a chercher des vieux GMC ou des Berliet, les gars ?? diablotin.gif

Posté(e)

on commence a chercher des vieux GMC ou des Berliet, les gars ??  diablotin.gif

232054[/snapback]

Non pas les Berliets, ça me fait rappeler mon service militaire !!! (j'étais moniteur auto-école à Bitche dans le 57) bigsmile.gif

Posté(e)
Non pas les Berliets, ça me fait rappeler mon service militaire !!! (j'étais moniteur auto-école à Bitche dans le 57) bigsmile.gif

232057[/snapback]

C'est à côté de chez moi ca bigsmile.gif

N'empeche il les ont encore ces vieux machin puant, et ils bouchonnent souvent la N62 avec bleble.gif

Posté(e)

on commence a chercher des vieux GMC ou des Berliet, les gars ??  diablotin.gif

232054[/snapback]

MdrDevil.gif ressortir les vieilleries bigsmile.gifbiggthumpup.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello

Une question me vient a l'esprit.

Le midi j'avais prit l'habitude de laisser mon python attaché au barriere le long des trottoires pour ne pas rayer l'interieur de mon coffre.

Mais a mon retour, un jour, mon python avait disparue blink.gif

On m'as dis que sa pouvais etre la fourriere qui avec une sorte de grosse pince enleve les cadenas!!!!

est ce probable?

merci