Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[C5]a lire imperativement debit metre suite et fin


Messages recommandés

suite a un probleme de debit metre sur mon A6 2.5 tdi 150 ch, jai fait des recherches approfondies pour un DEFAUT reconnu a demi mot par audi france (changement gratuit moins de 100000 moins de 5 ans) seul probleme, la mienne a 150000 km et a ete deja change a 80000 km .jai eu du bol, il parait que certains l ont change a 50000 km , donc il en a pas fallu plus pour que je penche sur DEFAUT; j ai donc trouve un truc qui a marcher sur la mienne : demontage, debit metre ,2 vis, une fiche a retirer puis pulverisation d une petite bombe degraisse moteur vendue partout en france 4 euros bien laisser secher car c est un produit inflammable. remonter le tout (ca ne marche pas a tous les coup mais moi je plafonnais a 3500 tours maintenant je vais dans le rouge) @ plus @suivre...................... bien pulveriser le produit sur la piece, demonter loin du moteur. laisser vos commentaires si ca marche pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, coucou.gif

Peux tu me dire s'il te plait, ou se trouve le débimètre et à quoi ça ressemble ?

D' après ce que tu dis, ce n'est pas compliqué à démonter, par précaution, je pense que je vais le faire, la mienne a + de 180 000 kms.

Bonne journée bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

perso la mienne à 110000km et pas de pb de debit metre par contre j ai trouvé un site qui est intéressant et qui traite de cela ainsi que de boitier additionnel

voici l'url: http://www.evolutionf.com/

 

Bonne lecture.

 

Si qqun opte pour le débit metre présenté et / ou le boitier additionnel merci de mettre les commentaires.

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

perso la mienne à 110000km et pas de pb de debit metre par contre j ai trouvé un site qui est intéressant et qui traite de cela ainsi que de boitier additionnel

voici l'url: http://www.evolutionf.com/

 

Bonne lecture.

 

Si qqun opte pour le débit metre présenté et / ou le boitier additionnel merci de mettre les commentaires.

 

coucou.gif

235950[/snapback]

 

A ouai marche trop trop bien le ptit boitier pour le débitmétre (j'en ai 1 a vendre o faite) il était sur ma golf 3 tdi 110cv mais bon j'ai vendu la voiture sans le boitier. 1 an branché sur un débimétre hs et marche trop bien en + avec on a un peut pret 10 cv de +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
salut à tous,

 

perso la mienne à 110000km et pas de pb de debit metre par contre j ai trouvé un site qui est intéressant et qui traite de cela ainsi que de boitier additionnel

voici l'url: http://www.evolutionf.com/

 

Bonne lecture.

 

Si qqun opte pour le débit metre présenté et / ou le boitier additionnel merci de mettre les commentaires.

 

coucou.gif

235950[/snapback]

 

un collègue l'a monter l'été dernier sur un 2.5l tdi 180, et tout baigne depuis.

avant ca,ça lui avait couter un débimètre 2 été de suite.

si le mien venait à lacher,c'est ce que j'y mettrais

 

coucou.gif thierry

 

ps: pour le montage , prévoir du fil et des cosses (faiceau un peu court), enfin pour une A4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...