Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Bon non c'est cool, je te la laisse, après tout c'est ta femme biggthumpup.gif

Sylvie ne vient pas à cause des arsouilles donc si j'évites les taquets d'un coté, c'est pas pour m'en prendre de l'autre  biggthumpup.gif

Tu ne verras malheureusement pour toi plus Sylvie sauf au VWT car l'allure est raisonnable, sinon pour les autres sorties c'est fini  sad.gif

360795[/snapback]

Toi tu fais la paire avec le frangin, faudrais penser à changer de femme biggthumpup.gif (Comme ça je pourrais la récuperer diablotin.gif )

Bon, je me réjouais déjà pour le VWT bien.gif

• Réponses 783
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
bon moi je serais finalement dispo' toute la journée  smile.gif 

hot.gif

360910[/snapback]

Super bien.gif

Mais rassures nous: tu seras quand même en retard unsure.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

J'ai plus que l'exterieur a nettoayé (elle est degueux, pas encore eu le tps de la nettoyé depuis mon escapade a paris le week end dernier) et la pressions des pneus a faire bien.gif

Posté(e)
Salut mes chers concitoyens d'Alsace !

voilà, je profite de ce topic que je suis depuis le début (malheureusement sans m'inscrire à la sortie...et pourtant j'aimerais bien, mais c'est une autre histoire!) où 98% des forumistes sont du 67 et du 68.

J'ai un renseignement à vous demander: où puis-je me procurer une dump valve FORGE pour mon A3 1.8T ?

Je cherche un magasin ayant pignon sur rue et non pas en ligne...(sinon je n'écrirais pas ceci!!)

J'vous explique, j'ai fait une reprogrammation de l'eprom (juste hier) et le préparateur me conseil d'en installer une.

PS: Je suis à Strasbourg...je dis ça au cas où vous auriez une adresse à Saint-Louis!!! tongue.gif

360806[/snapback]

déol marco, connais pas ce gnere de magasin en alsace... sad.gif

Posté(e)

ntooyez bien vos bagnoles les gars le boulet de guebwiller aime bien monter dans des autos propres... (ok greg!!!??? biggthumpup.gif ) diablotin.gifcoucou.gif

Posté(e)
Donc pour moi se sera certainement Bétaillère POOOWWWWWWWAAAAAAAA

en même temps tu viens du 70 ...donc rien de plus normal bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Mais rassures nous: tu seras quand même en retard 

bien sûr ...vous inquietez pas, j'ai une réput' à défendre tongue.gif

Posté(e)

Moi je décolle demain matin 8h oui je vais faire un peu le touriste avant biggthumpup.gif

FRED

Posté(e)
ntooyez bien vos bagnoles les gars le boulet de guebwiller aime bien monter dans des autos propres... (ok greg!!!??? biggthumpup.gif ) diablotin.gif  coucou.gif

361588[/snapback]

pas de problème Conchita, je t'embauche pour faire les vitres

user posted image

Posté(e)
Moi je décolle demain matin 8h oui je vais faire un peu le touriste avant  biggthumpup.gif

...tâche de faire bonne route wink.gif

Posté(e)
Salut mes chers concitoyens d'Alsace !

voilà, je profite de ce topic que je suis depuis le début (malheureusement sans m'inscrire à la sortie...et pourtant j'aimerais bien, mais c'est une autre histoire!) où 98% des forumistes sont du 67 et du 68.

J'ai un renseignement à vous demander: où puis-je me procurer une dump valve FORGE pour mon A3 1.8T ?

Je cherche un magasin ayant pignon sur rue et non pas en ligne...(sinon je n'écrirais pas ceci!!)

J'vous explique, j'ai fait une reprogrammation de l'eprom (juste hier) et le préparateur me conseil d'en installer une.

PS: Je suis à Strasbourg...je dis ça au cas où vous auriez une adresse à Saint-Louis!!! tongue.gif

360806[/snapback]

coucou.gif

Pro Styling à Vendenheim peut te les avoir coucou.gif

Posté(e) (modifié)

@ Pat_600 & Mika user posted image

...je suppose que vous venez en famille !?

comment vous faites avec les biberons ? vous les donnez en pleine arsouille ? diablotin.gif

nan, bien sûr ?

alors je pense qu'il faudrait prévoir avec les GO des haltes au bon moment par rapport à ce point très technique...

le notre il devra manger vers 11h30/12h00 ainsi que vers 16h00/16h30 user posted image

...ça collerait avec vos morfalles ? biggthumpup.gif

Modifié par rodryg
Posté(e)

comment vous faites avec les biberons ? vous les donnez en pleine arsouille ?  diablotin.gif

nan, bien sûr ?

alors je pense qu'il faudrait prévoir avec les GO des haltes au bon moment par rapport à ce point très technique...

le notre il devra manger vers 11h30/12h00 ainsi que vers 16h00/16h30 user posted image

...ça collerait avec vos morfalles ?  biggthumpup.gif

362363[/snapback]

DSL Rodryg, mais je ne suis pas en famille pour cette sortie; j'ai juste le fils de la nounou qui m'accompagne........et quand tu auras vu le morceau, tu ne lui proposeras pas un biberon tongue.gif

H-25 hot.gifhot.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)

comment vous faites avec les biberons ? vous les donnez en pleine arsouille ?  diablotin.gif

nan, bien sûr ?

...ça collerait avec vos morfalles ?  biggthumpup.gif

362363[/snapback]

sacré Rodryg il en rate pas une.. non seulement sa moitié mange pas comme tout le monde mais en plus il veut nous faire stopper pour que son schtroumf mange tongue.gifbiggthumpup.gif

il aura qu'à attendre 12h30 qu'on arrive au resto diablotin.gif

Posté(e)

Rodryg, on fera le plein des momes avant le départ, de toute façon c'est pas à 11h30 que t'arrive au lieux du départ ?biggthumpup.gif

Posté(e)
Rodryg, on fera le plein des momes avant le départ, de toute façon c'est pas à 11h30 que t'arrive au lieux du départ ?biggthumpup.gif

362582[/snapback]

J-1 hot.gifhot.gifhot.gif

11:30 smile.gif , c'est parfait biggthumpup.gif Pendant le p'tit prendra le biberon, nous (Marvax et moi) on vous offrira l'apéro bien.gif le pot Belge... kimouss.gif

Posté(e)
J-1 hot.gif  hot.gif  hot.gif

11:30 smile.gif , c'est parfait  biggthumpup.gif  Pendant le p'tit prendra le biberon, nous (Marvax et moi) on vous offrira l'apéro  bien.gif  le pot Belge... kimouss.gif

362608[/snapback]

Ca c'est tomber dans l'oreille d'un sourd biggthumpup.gif

Posté(e)

Tatata nanana.gif

Pas d'apéro le long de la route, c'est quand même une sortie de tutures pas de caisse à savon bigsmile.gif

Bon peut être une petite mousse, mais pas plus bien.gif

Posté(e)
Bon peut être une petite mousse, mais pas plus  bien.gif

362617[/snapback]

C'est bien comme ça qu'on le pensait aussi, no soucis bien.gif

Posté(e)
Ca c'est tomber dans l'oreille d'un sourd  biggthumpup.gif

362613[/snapback]

Moi ca fait un moment que je suis au courant bigsmile.gif

@Leeman: Xavier à tout bien organiser pour demain? rolleyes.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Moi ca fait un moment que je suis au courant  bigsmile.gif

@Leeman: Xavier à tout bien organiser pour demain?  rolleyes.gif  biggthumpup.gif

362624[/snapback]

On a finalisé l'organisation du convoit ensemble... on décole à 6:00 blink.gif

Posté(e)
en même temps tu viens du 70 ...donc rien de plus normal  bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

Trop con toi biggthumpup.gif

diablotin.gif Phil je compte sur toi Samedi pour lui montrer ce que vaux ta bétaillère du 70 diablotin.gif

biggthumpup.gif

Posté(e)
ntooyez bien vos bagnoles les gars le boulet de guebwiller aime bien monter dans des autos propres... (ok greg!!!??? biggthumpup.gif ) diablotin.gif  coucou.gif

361588[/snapback]

Alors toi je vais te calmer direct biggthumpup.gif

Si c'est pour faire le gros dégueu et manger dans ma titine (cf. stage Audi rolleyes.gif ) c'est même pas la peine de penser que mon A4 sera propre pour toi biggthumpup.giftongue.gifForum68.gif

Posté(e)
On a finalisé  l'organisation du convoit ensemble... on décole à 6:00  blink.gif

362626[/snapback]

Excellent..........je serai même pas réveillé biggthumpup.giftongue.gifbigsmile.gif

Merci à vous de faire le trajet bien.gif

Posté(e)
Excellent..........je serai même pas réveillé biggthumpup.gif  tongue.gif  bigsmile.gif

Merci à vous de faire le trajet  bien.gif

362639[/snapback]

Moi je me lève à cet heure ci smile.gif

Posté(e)
Alors toi je vais te calmer direct  biggthumpup.gif

Si c'est pour faire le gros dégueu et manger dans ma titine (cf. stage Audi  rolleyes.gif  ) c'est même pas la peine de penser que mon A4 sera propre pour toi  biggthumpup.gif  tongue.gif  Forum68.gif

362636[/snapback]

Mais bon ceci étant dis je t'accepte volontier en sac de sable bien.gif

Posté(e)
Trop con toi  biggthumpup.gif

diablotin.gif  Phil je compte sur toi Samedi pour lui montrer ce que vaux ta bétaillère du 70  diablotin.gif

biggthumpup.gif

362630[/snapback]

Mince c'est déjà demain notre balade smile.gif

Alors , déjà , il faut que je trouve un chauffeur drive.gif

Ensuite faut que je trouve une caisse , ma grenouille est pas prête et le SQ non plus dry.gif

Apparament Balsen débarque chez moi ce soir avec le S6 , ca c'est de la bétaillère ! biggthumpup.gif

Posté(e)
Moi je me lève à cet heure ci  smile.gif

362644[/snapback]

Et moi je me coucherai a cette heure la! sad.gif

Posté(e)
Et moi je me coucherai a cette heure la! sad.gif

362730[/snapback]

C'est con pour toi ça biggthumpup.gif

PS: Désolé j'avais oublié que je ne t'adressais plus la parole bleble.gif

Posté(e)
Mince c'est déjà demain notre balade  smile.gif

Alors , déjà , il faut que je trouve un chauffeur  drive.gif

Ensuite faut que je trouve une caisse , ma grenouille est pas prête et le SQ non plus  dry.gif

Apparament Balsen débarque chez moi ce soir avec le S6 , ca c'est de la bétaillère !  biggthumpup.gif

362714[/snapback]

ben y en a des chauffeurs... diablotin.gifwink.gif

Posté(e)
Mince c'est déjà demain notre balade  smile.gif

Alors , déjà , il faut que je trouve un chauffeur  drive.gif

Ensuite faut que je trouve une caisse , ma grenouille est pas prête et le SQ non plus  dry.gif

Apparament Balsen débarque chez moi ce soir avec le S6 , ca c'est de la bétaillère !  biggthumpup.gif

362714[/snapback]

Comment ça ? dry.gif pas de SQ sad.gif , je viens pas alors, vais pas me taper 2*3 h de routes juste pour des S et RS bleble.giftongue.gifange.gif

Posté(e)

Eh ho, et ma voiture de garçon coiffeur alors, elle vaut pas le coup d'oeil? biggthumpup.gif

si c'est ça je viens avec la betaillère qui fume noir biggthumpup.gif

Posté(e)
C'est con pour toi ça  biggthumpup.gif

PS: Désolé j'avais oublié que je ne t'adressais plus la parole  bleble.gif

362743[/snapback]

blink.gif POURQUOI?

Posté(e)
Comment ça ?  dry.gif  pas de SQ  sad.gif , je viens pas alors, vais pas me taper 2*3 h de routes juste pour des S et RS 

...un seul RS tongue.gif

Posté(e)
blink.gif POURQUOI?

362765[/snapback]

J'ai vais te rafraîchir la mémoire diablotin.gif

Un an que je cherche désespérément des jantes Avus de S4 et toi tu les vends à un inconnu bleble.gif

C'est beau les copains mad.gif

Ca va pour cette fois, je te pardonne amis.gif

biggthumpup.gif

Posté(e)
J'ai vais te rafraîchir la mémoire  diablotin.gif

Un an que je cherche désespérément des jantes Avus de S4 et toi tu les vends à un inconnu  bleble.gif

C'est beau les copains  mad.gif

Ca va pour cette fois, je te pardonne amis.gif

biggthumpup.gif

362777[/snapback]

C est pas un inconnu, c est LAURENBAR! bigsmile.gif Je n aurai jamais vendu a un autre que quelqu un du forum!!!!!! bigsmile.gif

Posté(e)
ben y en a des chauffeurs... diablotin.gif  wink.gif

362753[/snapback]

Si t'es blonde , on peut s'arranger ! biggthumpup.gif

Posté(e)
ben y en a des chauffeurs... diablotin.gif  wink.gif

362753[/snapback]

Opportuniste va bleble.gif

C'est noté, demain c'est complet dans ma voiture, pas de place bleble.gif

M'enfin si tu veux mon coffre est assez grand biggthumpup.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...