Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]probleme de vitre electrique


celeo

Messages recommandés

bonjour a tous

je voudrais savoir si audi prend en charge le mecanisme de vitre eclectrique sur audi a3 2001 car en lisant les autres topics moi aussi la mienne à lacher c le plastique qui est en cause

merci d'avance pour vos reponses car arrivant a 90 000 kms je vais l'amener en revision et je voulais leur parler de ce problème ... carre.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

je voudrais savoir si audi prend en charge le mecanisme de vitre eclectrique sur audi a3 2001 car en lisant les autres topics moi aussi la mienne à lacher c le plastique qui est en cause

merci d'avance pour vos reponses car arrivant a 90 000 kms je vais l'amener en revision et je voulais leur parler de ce problème ... carre.gif

230588[/snapback]

blink.gif heu!!! de 2001?

je ne pense pas qu'il vont prendre en charge 4ans après? blink.gifblink.gifblink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

je voudrais savoir si audi prend en charge le mecanisme de vitre eclectrique sur audi a3 2001 car en lisant les autres topics moi aussi la mienne à lacher c le plastique qui est en cause

merci d'avance pour vos reponses car arrivant a 90 000 kms je vais l'amener en revision et je voulais leur parler de ce problème ... carre.gif

230588[/snapback]

normalement c'est 4 ans ou 100000 kms, essaie de te renseigner aupres de audi france.

Je crois avoir vu un topic la dessus mais je ne sait plus trop ou.

Va jeter un oeil sur passatechnique.com ou peut etre que quelqu'un d'autre sur le forum pourras te renseigner. bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je viens d'avoir le probleme sur mon A3 (2001).

je suis allé chez Audi Reims. ils se sont renseignés aupres d'Audi France et m'ont dit qu'il y avait 50% de prise en charge si c'etait le mécanisme de leve vitre et 0 si c'etait le moteur.

 

Comme j'etais pas satisfait, je suis donc allé directement à Villers cotteret au service relations clients d'Audi France et j'ai reussi à obtenir 50% de prise en charge pieces et main d'oeuvre sur le moteur (puisque c lui qui est en cause) et en + ils m'ont changé tout le mécanisme de leve vitre...

 

Tu c ce qu'il te reste à faire, et si t'habites pas dans le coin, essaie au moins de contacter Audi France car les concessionnaires font un peu ce qu'ils veulent apparemment.

 

Voila, bonne chance et A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...