Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello,

voilá on a craqué !!!

Audi a4 2.0 tfsi flexible fuel quattro de 2011 avec quelques options :

- S-line intérieur extérieur {mi cuir- mi tissus}

- Xenon

- Pack optique noir { si quelqu´un peux m´expliquer ce qu´il y a dans ce pack a part le contour de calandre noir je ne vois pas trop}

- Toit panoramique.

- Détecteur de pluies.

- Aide parking á l´arrière.

- AMI

et sans doute d´autre que j´oublie...

Les photos arrivent bientôt

Je suis sur un petit nuage, quelle différence avec notre ancienne voiture {suzuki baleno 1995 ;-] } pas compliquer en même temps... mais très content de la suz pour une "vieille mamy" elle fonctionne encore très bien.

Bon voilà, j´espère faire quelque modification, changer les jantes pour du 20" { purement éstétique } une petite reprog aussi et peut être rabaisser un peux mais pas dans un futur proche.

Bonne journée á tous

Greg

Modifié par Greg2
Posté(e)

non..... un essence :MdrDevil:

bienvenue et vivement les photos!

au prix de la taxe de roulage des voitures essence ici :agenoux: puis un diesel ca avance pas .... :MdrDevil:

Posté(e)

deux photos de chez le garagiste

0gqa.jpg

03oj.jpg

D'autre suivront !!!

Bonne journée

Ps: ouai ça pue un diesel :je_sors:

Posté(e) (modifié)

c est quoi flexibel fuel ?

La voiture est prévue pour rouler à l'essence et au bio-éthanol. Ca coute un peux moins chère à la pompe mais ça consomme plus...De ce que l'on mas dit, je testerais dans le futur.

Mais c'est plus écologique.

Et pour nous c'est surtout le prix de la taxe qui est intéressant : 930 kr suédoise ce qui au taux du jour nous fait 106,193€ pour être précis :marcelpoire:

Seul petit inconvénient c'est que le moteur passe à 180 ch au lieu des 210 ch pour la version normal.

MAIS j'ai déjà une petite reprog en vue qui nous fera passer à +- 257 ch :race: mais c'est pas pour tout de suite...

sinon wikipédia est ton ami pour plus d'info http://fr.wikipedia....wiki/Bioéthanol

Bonne fin d'aprèm

Greg

Modifié par Greg2
Posté(e)

effectivement, légère surconso mais largement compensée par la différence de tarif.

Le moteur est un peu moins péchu mais c'est l'idéal sur autoroute ou on a rarement besoin des 210cv

Posté(e) (modifié)

tes en Suède?

dommage quel est pas de mmi néanmoins, l'extérieur et sympa!

ouai m'sieur !!! Un Belge aux pays des blondes :love:

Clair que j'aurai aimé un peux plus d'options mais les suédois n'aiment pas ça!!! Déja pour en trouver une avec le panorama c'est la galère tout comme pour trouver une avec le pack intérieur s-line... La seule que j'avais trouvé avait comme options de plus: gps, hayon électrique, aide parking avant et arrière, full cuir s-line etc... enfin parfait quoi... le garage a mis l'annonce et en moins d'une demi heure elle était vendue, je suis allez pour la voir et le mec qui l'a acheté est arrivé 5 pu... de minutes plus tôt...

Enfin on est super content de notre achat c'est un réelle plaisir a conduire.

Super modèle et config, j'adorre......................, enjoy!

merci moi aussi je l'adore :lover:

Modifié par Greg2
Posté(e)

- Pack optique noir { si quelqu´un peux m´expliquer ce qu´il y a dans ce pack a part le contour de calandre noir je ne vois pas trop}

comme tu l'as dit tour de calandre noir, mais aussi tour d'antibrouillard noir (sont normalement chrome sur le kit ext S-line), tour de vitre noir et barre de toit noir également

Posté(e) (modifié)

effectivement, légère surconso mais largement compensée par la différence de tarif.

Le moteur est un peu moins péchu mais c'est l'idéal sur autoroute ou on a rarement besoin des 210cv

je trouve que ça déménage quand même pas mal en 180 ch maintenant pour la conso je fait le prochain plein au bio-éthanol.

Modifié par Greg2
Posté(e)

comme tu l'as dit tour de calandre noir, mais aussi tour d'antibrouillard noir (sont normalement chrome sur le kit ext S-line), tour de vitre noir et barre de toit noir également

Merci pour l'info ;)

Posté(e)

bonne route! et vivement la neige pour testé le quattro!

les voitures nordiques n'ont pas de spécificités pour le grand froid?

Posté(e)

bonne route! et vivement la neige pour testé le quattro!

les voitures nordiques n'ont pas de spécificités pour le grand froid?

clair que j´attends la neige :race: .

Pour ce qui est des spécificités, alternateur et batterie sont renforcé et casiment toutes ont les sièges chauffant. Le petit plus que l´on peux avoir aussi c´est une résistance qui permet de chauffé l´huile moteur donc ta caisse est prète a partir ( jamais entendu parler de ca avant de venir ici)

bonne journée

greg

Posté(e)

j ai ete impressionné avec le quattro!!meme pas besoin d equippement ca grimpe bien,avec les pneus neige en plus c est top!!!

Posté(e)

Le TFSI n'est pas prévu pour le bioethanol en France, c'est MIN 95, pas en dessous.

Pour le pack esthétique noir : calandre, entourage des vitres, barres de toit.

Ta caisse est belle, le moteur un regal, bonne route à toi

Posté(e)

Hello les gens,

Merci pour les commentaires!!!

Fin du mois je commande les leds pour l'intérieur et l'éclairage de plaque.

Désiglage (ça se dit ? :-p ) de la voiture je compte changer l'insigne avant pour mettre le "Audi" en noir, mais je ne sais pas si je vais le mettre en noir a l'arrière ou ne rien remettre du tout.( http://www.befr.ebay.be/itm/321118570700?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649 )

Si vous avez un meilleur plan niveau prix ça m'intéresse :marcelpoire:

Bonne fin de week end

Greg

Posté(e)

désiglage sa ce dit.

pour le prix ebay ces le mieux mais, 50 e dans une pièce que tu peu peindre pour 10 euros sa fait réfléchir.

je pense aussi a me faire un look black mais, j'hésite...

Posté(e)

désiglage sa ce dit.

pour le prix ebay ces le mieux mais, 50 e dans une pièce que tu peu peindre pour 10 euros sa fait réfléchir.

je pense aussi a me faire un look black mais, j'hésite...

Je pense que je vais juste acheter l'avant et ne pas en remettre derrière. Clair que 50 roro c'est pas donné mais j'ai pas vraiment le temps ni même la place pour faire du bon travail.

Je vais certainement aussi changer les boutons de commande de vitres pour les modèles avec le chrome.

Bonne soirée

Greg