Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

J'ai remarqué que l'eau rentre par la fenêtre et s'écoule sur les léve-vitres quand je la laisse entre-ouverte lorsque je roule. Etant fumeur j'entrouvre ma fenêtre pour évacuer la fumée, j'ai pas envie d'installer des déflecteurs qui risque d'enlaidir ma belle auto. Pas envie non plus d'inondé mon A3 et encore moins d'arrêter de fumer, je trouve que c'est limite un défaut de conception !! :mur:

Posté(e) (modifié)

Un défaut de conception que de l'eau rentre quand une fenêtre est entrouverte.....?

Non mais allo quoi.... !!.....

Ma maison est donc pleins de défauts de conception alors... lol

En même temps fumer dans une belle auto l'enlaidi largement plus qu'une goutte d'eau de temps en temps....

Enfin c'est mon avis

Modifié par den's
Posté(e)

Je rejoins den's sur ce coup!

De plus fumer au volant est tout aussi dangereux que le GSM voir pire.....

Si on ne sait pas se retenir, on s'arrête et on fume dehors :D

Posté(e)

C'est un peu ce genre de réaction dont je m'attendais, vous avez certainement raison mais bon on change pas ce genre d'habitude facilement ! En tout cas mon premier post a déchainé des passions ! :icon6: Par contre NOVA je ne suis pas d'accord avec toi, le GSM au volant il n'y a rien de pire et je le vérifie tout les jours !!

Posté(e)

Fais comme moi la cigarette electronique. Pour moi ça a marché.

Posté(e)

Je ne vais pas partir dans le debat fumer c'est bien ou pas bien.

je rapellerai juste que le jour ou tu voudras vendre ta voiture avec un bel arbre magique pour dissimuler l'odeur qui a impregne les sieges va pas rendre ta vente facile.

je serai presque d'avis de lever l'alerte TROLL SPOTED :D

Posté(e)

Ben là ce qui me choque ce n'est pas de fumer ou non, on sait tous que c'est nocif, mais plutôt le défaut de conception que la voiture prenne l'eau quand une fenêtre est ouverte....elle est très forte celle-là !

Posté(e)

J'ai été un peu fort en parlant de défauts de conception, mais selon les modèles de voiture l'eau entre ou pas ! j'ai eu le même problème avec une golf, mais ça n'était pas le cas avec d'autres marques et modèle ! Cela dit j'aime l'A3, mais pas au point de me battre pour elle !!

Posté(e)
je rapellerai juste que le jour ou tu voudras vendre ta voiture avec un bel arbre magique pour dissimuler l'odeur qui a impregne les sieges va pas rendre ta vente facile.

C'est bien pour éviter les odeurs intempestives de tabac que j'entrouvre ma fenêtre ! En tout cas j'ai tj réussie a revendre mes voitures !

Posté(e)

C'est un peu ce genre de réaction dont je m'attendais, vous avez certainement raison mais bon on change pas ce genre d'habitude facilement ! En tout cas mon premier post a déchainé des passions ! :icon6: Par contre NOVA je ne suis pas d'accord avec toi, le GSM au volant il n'y a rien de pire et je le vérifie tout les jours !!

Clope en mains on oublie les clignos...

Et puis en cas de danger tu laches ton GSM bah il tombe par terre...

Une clope ca va soit te bruler ou bruler la voiture donc c'est bien plus dangereux que le GSM......

Posté(e)

Oui et non, on est concentré sur le téléphone... pas sur une clope :/

Posté(e)

Ouai faut pas fumer picoler par contre t as pas a ouvrir le carreau !!!!

Posté(e)

Ouai faut pas fumer picoler par contre t as pas a ouvrir le carreau !!!!

Un peu d'humour ne nuit pas a la santé !! :MdrDevil:

Posté(e)

Pourquoi les clignos c'est pas en option ?

Posté(e)

Et puis en cas de danger tu laches ton GSM bah il tombe par terre...

Une clope ca va soit te bruler ou bruler la voiture donc c'est bien plus dangereux que le GSM......

Perso je fume quand je conduis et je mets mes clignotant et je suis parfaitement concentré à la conduite

Posté(e)

Perso je fume quand je conduis et je mets mes clignotant et je suis parfaitement concentré à la conduite

Ce qui doit être également le cas de certains utilisateurs de GSM...

Je suis peut-être "borné" mais le volant c'est avec deux mains donc, gsm, clope, manger son sandwich,... c'est dangereux ;)

Posté(e)

Et on ne parle pas de la bonne femme qui se refait une touche de maquillage (voir le maquillage complet le matin) sur la route ... !

Posté(e)

Bref, sur ces considérations, le même "problème" existe également sur l'A1.

C'est du à la forme générale de la carrosserie...

De toute façon, fumeur ou pas, quand on roule et que l'on veut renouveler l'air de l'habitacle, qu'il fasse beau ou par temps de pluie, on doit pouvoir le faire sans gène.

Et ça c'est gonflant à force... (comprendre : par temps de pluie se sentir à l'intérieur comme à l'extérieur : mouillé !)

Posté(e) (modifié)

Personnellement cela me dérange aussi. Je ne fume plus mais je n'aime pas rouler avec ma fenêtre complètement fermée. Du coup quand il pleut, ben ça craint car toute l'eau balayé par mes essuie glaces coule à l'intérieur et mouille tout le panneau de porte et boutons ! J'ai déjà conduit beaucoup de véhicules différents et seule ma vieille golf 4 de l'époque me permettait de laisser la fenêtre un peu ouverte (3-4cm) sans que l'eau entre. Pour moi c'est un détail que tous les ingénieurs semblent oublier lors de la conception..

Modifié par Jims
Posté(e)

Personnellement cela me dérange aussi. Je ne fume plus mais je n'aime pas rouler avec ma fenêtre complètement fermée. Du coup quand il pleut, ben ça craint car toute l'eau balayé par mes essuie glaces coule à l'intérieur et mouille tout le panneau de porte et boutons ! J'ai déjà conduit beaucoup de véhicules différents et seule ma vieille golf 4 de l'époque me permettait de laisser la fenêtre un peu ouverte (3-4cm) sans que l'eau entre. Pour moi c'est un détail que tous les ingénieurs semblent oublier lors de la conception..

+1000000000000000

Posté(e)

Vous roulez le carreau ouvert qd il pleut bon OK. C vrai vrai que l eau qui rentre c chiant OK . Les ingénieurs n ont pas bien fait leur boulo OK . Mais le pire c que le toit ouvrant qui est la solution aux problèmes sérieux il est Rikiki , la honte non ? Tout les marques font de la pub pour le panoramique et Audi sort un toit ouvrant Timbre poste , je crois que c las dessus que les ingénieurs ont vraiment merdé non ?

Posté(e)

Et on ne parle pas de la bonne femme qui se refait une touche de maquillage (voir le maquillage complet le matin) sur la route ... !

Aussi lol :D

Vous roulez le carreau ouvert qd il pleut bon OK. C vrai vrai que l eau qui rentre c chiant OK . Les ingénieurs n ont pas bien fait leur boulo OK . Mais le pire c que le toit ouvrant qui est la solution aux problèmes sérieux il est Rikiki , la honte non ? Tout les marques font de la pub pour le panoramique et Audi sort un toit ouvrant Timbre poste , je crois que c las dessus que les ingénieurs ont vraiment merdé non ?

c'est vrai que tout les toits panoramiques s'ouvrent en entier.... :petard:

La plupart sont d'ailleurs fixes :D

Posté(e)

Heureux de constater que je ne suis pas le seul a aimer rouler la fenêtre entre-ouverte :icon_wink: