Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

un peu chère ? je la trouve pas cher du tout, elle a 60 000 km, black ...

Modifié par Tckeck
  • Réponses 498
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

idem, au vue de la rareté des vraies black elle est même assez bien située!

Posté(e)

après le 2 ans ou 30000kms, il a du loupé la mention "au premier des deux termes échu"

Posté(e)

oui ça + ça + un prix très bas = ça sent pas bon

Posté(e)

ça n'a pas l'air d'etre des réglables en hauteur , et perso mes B14 m'ont couté moins de 900 euros neufs...

Posté(e)

La vache comme le prix et monté :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek: pour le nettoyage ...

comme pour l'embrayage..de mémoire env 2500 euros il y a deux ans

Posté(e)

Il me semble,

Un temps pas si lointain que le nettoyage étais à 900 TTC voir moins :reflexion: ...

Michel à plus trop envie de ce casser la tête à voir ... :reflexion:

Posté(e)

Il prend sa main d œuvre maintenant !

Les rs4 commencent a arrivé en masse et surtout que les proprio n'y connaissent plus rien en général

Posté(e)

n'oubliez pas les charges sociales devenus accablantes pour les PME en france ...

Posté(e)

cabman, si tes charges doubles en 2 ans sans recrutement change de comptable :out1:

Posté(e) (modifié)

Août 2012 :

Nettoyage + modification du circuit de recyclage : 1240€ HT / 1483€ TTC

Pas de modification de prix pour suppression des pré catas et des flaps d'admission.

Modifié par Yohann38
Posté(e)

c'est bien ça j'avais gardé en tête le prix sans modif

Posté(e)

Je passe chez KSF ce samedi, je vous dirait ce qu'il en retourne chez eux :) (décalaminage + modif circuit d'huile)

Posté(e)

Héhé moi c'est idem semaine prochaine

mais pas chez ksf

Posté(e)

Mais faites le les gars!!!! Long mais pas compliqué!!!

ET GRATOS!!!

Posté(e)

puai enfin moi j'ai deux enclumes à la place des mains pour faire ce type de "détails". Autan avec une bétonnière je suis pas mauvais autan dans un moteur je démonte et pour remonter il manque la moitié des vis et je ne sais plus ou elles vont ... en plus pas du tout le temps donc laissons faire les gens dont c'est le métier.

Posté(e)

J'ai pas le matos chez moi Fullozteo et certainement pas les connaissances en mécaniques pour pouvoir prétendre à démonter et remonter un bloc correctement !:P

Posté(e)

effectivement, une vraie de vraie...insert noir carbone, arrière des sièges, alcantara, retro noir....mdrrrrrrr

Posté(e)

ba oui une vraie !!! ba quoi elle est noir :mur:

Posté(e) (modifié)

Ce " la vraie " est splendide

Je lui avais envoyé un mail pour "l'aider " à améliorer son annonce. J'ai eu comme réponse " elle a tout sauf les inserts alu." Alors j'ai abandonné....

Modifié par Rusty Stiglitz
Posté(e)

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: Ils sont trop les gens!!!

Posté(e)

Vendeur qui ne connait rien pour acheteur qui ne connait pas plus ou charlatant tout simplement...

Posté(e)

A mon avis il aura fait tous les stades que t'as cité Ogolice.

Acheteur/vendeur/ qui connait rien ( sauf la rareté du BE qu'il n'a pas, mais maintenant il le sait...) " charlatant " work in progress :race:

Alix, t'es pas loin de Ledenon j'ai lu ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Il aurais peut être du mettre anti car Jacky a la place de anti car jacking .... XD

Modifié par MATT666
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...