Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai trouve l'affaire du siecle:

http://www.leboncoin...037.htm?ca=12_s

c'est le prix de marche d'un B7 d'apres certain

Non non c est moi qui va la faire l affaire du siècle :petard:

" je le prends un peu pour moi :MdrDevil: :kimouss: "

A mon avis les gars avant la fin de l année je pense que l on va haluciner sur le prix que vont atteindre les prix des rs4 b7

Je pense que la remise en place de la vignette et autres taxes sur les gros moulins vont y etre pour beaucoup :jap:

• Réponses 498
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

pas du tout titirs :kimouss:

si remise en place de la vignette et/ou autre, c'est clair que cela risque de faire mal...

Ne me restera plus qu'a demenager a l'etranger pour leurs mettre bien profond a ces cons :MdrDevil:

Posté(e)

pas du tout titirs :kimouss:

si remise en place de la vignette et/ou autre, c'est clair que cela risque de faire mal...

Ne me restera plus qu'a demenager a l'etranger pour leurs mettre bien profond a ces cons :MdrDevil:

+1000000000000 c est clair j aimerai bien aussi

Posté(e)

Mouais l état des sièges ca dépend beaucoup de la façon dont les autres propriétaires en ont pris soin...

Posté(e)

Trés jolie!!!

Oui TiTi certes moins cher mais presque 70000 de plus!

Si tu la prend en blanc sa serai un trés bon choix!

Posté(e) (modifié)

arretes tu va le faire hésiter jusqu'au bout!!!

Modifié par motard.54
Posté(e)

j'ai tilté en même temps que je postais mon message, du coup j'ai changer ce dernier. désolé :mur:

Posté(e)

L'accoudoir il c'est bouffer par un chien ou quoi ?

Posté(e)

c'est bien le soucis des "pseudo" pro....ils n'y connaissent rien, ils vendent un prix et c'est tout!!

Posté(e)

mdr il a peut etre rajouté des turbos mdr ou fumer les tapis de sol

Allez lzs gars honetement combien vont lui téléphoner pour se faire de sa gueule prems mdr

Posté(e)

tu me rajoutes des rideaux aux fenêtres et je signe!! Mince, j'ai une B7, pas une B5....dommage....

Posté(e)

moi je veux bien lui échanger !!! vous pesez qu' il faut que je rajoute ?? pour ma petite famille c est nikel

Posté(e)

c est la que le tdi met une fessee a la rs !!

Posté(e)

il est con il faisait mieux que nous en inversant les chiffres 425 cv, bref avec ça la cote de nos belles va remonter parce que le prix est mignon quand même

Posté(e)

Si je ne dis pas de conneries c'est à 2 sec près le temps de nos belles...

Posté(e) (modifié)

montée en semi slick si je ne m'abuse. Le temps est pas mal contesté, je ne sais pas ce qu'il en est en réalité. Mais en tout cas elle semble clairement efficace!!

Modifié par motard.54
Posté(e)

par contre on devrait envoyer en cadeau au pilote un cd avec le son de nos v8 car ma tondeuse semble avoir un son plus sympa...

Posté(e)

@Tcheck: :MdrDevil:

Prendre un RS4 en forme et lui mettre 4 slick (si la leon en est equipe) et je pense que les 2sec de diff sont de l'histoire ancienne :icon_biggrin:

maintenant, cette Leon a du merite :marcelpoire:

Posté(e)

Purement commercial ... et temps mieux si elle claque 7.58 sec ... je préfère de très très loin le RS et surtout le V8 et non une tondeuse à gason...

1898282_471817382947546_942389000_n.jpg

Posté(e)

Je suis toujours stupéfait de ces " faibles " kilométrages.

exemple au hasard sur les m3 e46, ou bien meme les e36

elles ont toutes 130 000 kms....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...