Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 498
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Tu as deja reussi a vendre une voiture sans photos et surtout a 47 k€ ?

Moi jamais....et surtout pas a ce prix.....lol

Posté(e)

de memoire le sigle rs4 est centré par rapport aux anneaux sur la calandre (je peux me tromper je ne vois pas titine là)

Posté(e)

Et surtout le sigle de coffre qui n'est pas a droite d'origine.....

Posté(e)

Y'a pas mal de monde qui enlève les sigles et après quand tu les reposes c'est pas forcément au bon endroit :D

Posté(e)

chez audi, ils me l'avait livré sans les logos... le jour de la reception, j'ai demandé a ce que ça soit corrigé.... il a fallut que je stop le demeuré qui était en train de le mettre un peu comme sur cette annonce :mur:

Posté(e)

Dans ton malheur, il aurait bien pu le mettre verticalement....lol lol lol

Posté(e)

S'emmerde pas celui la!! Mais au moins les cons ne viendront pas l'embetter!! C'est pas bete!!

Posté(e)

Pourquoi "s'emmerde pas" ? Elle n'est pas chère je trouve, kilométrage, options...

Posté(e)

et en plus hors de prix par rapport à l'origine et aux equipements manquants....

de oute façon, il y a de forte chance qu'il ne l'ai pas en stock, c'est une auto en garage allemand dont le pro n'a vu que les photos!

Posté(e)

de oute façon, il y a de forte chance qu'il ne l'ai pas en stock, c'est une auto en garage allemand dont le pro n'a vu que les photos!

+1, et comme par hasard, elle viendra tout juste d'être vendue lorsqu'un acheteur potentiel sera intéressé, mais le vendeur en proposera une autre à la place...

Posté(e)

Oui c'est vrai chez KSF tout est possible.......lol

Posté(e)

Ouais,.......sans doute en soufflant avec la bouche dans une valve faisant partie du package "toutes options"!!!!!! LOL.

Posté(e)

ah? je pensais qu'avec cette option il y avait le gonfleur à pied de fourni .... donc ce n'est pas une toutes options :ripeer:

Posté(e)

Et deja poste im self y 3 semaines.... :secret:

Posté(e)

la meilleure c est qd meme celle de roumanie ...ou je ne sais ou!!!

et dire que il y des acheteurs pour ces autos :mur:

Posté(e)

ok...merci de la precision

Posté(e)

Mais vous avez rien compris, le vendeur va vous dire qu'elle est française, que c'est une black édition pack chrome ... en plus vu le prix les 125 000 km on peut en rajouter 100 000 de plus pour approcher de la vérité... plus disques à changer, embrayage et deux 3 autres bricoles...

C'est l'affaire du siècle, Kitekat fonce !!! :out1:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...