Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

La semaine dernière, impossible de démarrer ma voiture.

Ptit tour chez le garagiste qui m'indique que les injecteurs sont morts, la voiture ne monte pas assez en pression pour pouvoir démarrer. Il me les change. Je récupère la voiture, fait 20m et je cale direct. Je redémarre et le voyant de préchauffage se remet à clignoter et je n'ai plus de puissance.

Bilan, les injecteurs neufs sont HS, la voiture monte trop en pression à priori.

Du coup il va essayer de chercher la panne, d'autres cas similaires?

J'ai lu ce sujet http://forums.audipassion.com/topic/88543-limaille-dans-la-pompe-a-injection/ en espérant que la pompe ne soit pas aussi a changer...

Info sur la voiture: Audi A4 Avant 143 Ambiente de 2008, 150 000km

Modifié par v1nc3nt
Posté(e)

flinguer des injecteurs en 20m , c'est bizarre qd même ......c'est autre chose, moi je pencherais pour la pompe elle même !!!

Posté(e)

ces la pompe a injection qui est H.S, j'espère qu'il remplace les injecteurs en garantie.

combien tes injecteurs avec M.O?

Posté(e)

pour info la pompe ces + de 5000 e chez AUDI

déjà 2300 e aïe, si ont connait la panne a l'origine ont peu le faire pour 1000 e

Posté(e)

Du coup il me refait tout quite à tout démonter. Pompe, injecteur, courroie… par contre la facture fait bien mal.

Merci Audi, pas sur après cette expérience que j'en rachète une…

Posté(e)

il en prenne rien en charge , car c bien leur pompe le problème ,c'est un vice caché, vu le montant même un poursuite en justice peut valoir le coup !!

Posté(e)

ont est d'accord mais, tu imagine " en supposant gagné " le temps que resterai immobilisé le véhicule?

rien que dans mon cas " garantie légal de conformité " sa fait 3 mois que je j'attend et j'aurai pas de véhicule de prêt.

Posté(e)

Et pour une prise en charge par Audi, faisable d'après vous?

On récence pas mal de cas similaire sur Internet, c'est clairement un défaut au niveau de la pompe comme le dit Dony

Posté(e)

si l'auto est entretenue dans le réseau ces jouable, bien que ces aucun rapport mes AUDI campe sur ces principes.

tu peu faire un courrier a auto plus et d'autre mag...

perso je ferai un scandale, j'espère ne pas a avoir le faire d’ailleurs.

Posté(e)

Déjà à la base tu ne peux pas te retourner vers le garagiste ? Car si je suis bien il n'a pas fait le bon diag en se focalisant sur les injecteurs sans faire de recherche plus en amont. Si le boulot avait était correctement il aurait trouvé le défaut. Il a quand même une obligation de résultat et une panne au bout de 20m ne semble pas être un problème résolu.

Dans tous les cas, même si cela ne change rien pour toi, je compatis !!!

Posté(e)

Les injecteurs étaient déjà mort quand je suis arrivé au garage, merci la limaille. Donc le garagiste n'y est pour rien, par contre en poussant le diag un peu plus loin, ça aurait lui certainement évité d'avoir les nouveaux injecteurs pour sa pomme!

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour, j'ai mon voyant de préchauffage qui clignote a chaud dés que je dépasse les 2500 tours puis le voyant moteur, passage a la valise et rien, quand j'éteint la voiture le voyant préchauffage s'éteint, il reviens après.

Merci

Posté(e)

ca peut etre plein de chose.....désolé ...