Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

À côté de ça j'ai le choix avec une ambition luxe 5P, siège en cuir, radar de recul, régulateur, phares xénons mais qui a 210.000kms et le turbo ainsi que le volant moteur n'a pas été changé. Elle est à 5000€

Waoh ça a pas du tout décôté les 8L ou bien c'est le vendeur qui surcôte ?

Je me souviens 5000€ c'était le tarif d'une A3 TDI 130 Ambition 205 000 (sans xénon par contre, mais TBE) que j'ai faillit acheté y a 1 an et demi lorsque j'en cherchais une !! :D L'Argus a l'époque me donnait 4600 ou 4800 je sais plus.

En tout cas elle semble propre, elle a cependant quelques défaut carrosserie visiblement. Voir l'entretien à prévoir aussi. Je pense tu dois pouvoir gratter un peu en te reposant sur tout ça. ;)

Modifié par 202
Posté(e)

perso la mienne j'ai payé 5500 bon carrosserie comme neuf aucun pet, toujours garage, meme proprio, pas de rouille, toujours revisé audi, 100 000km et 4 roue neige et encore il en voulai 6200

Posté(e)

Waoh ça a pas du tout décôté les 8L ou bien c'est le vendeur qui surcôte ?

Je me souviens 5000€ c'était le tarif d'une A3 TDI 130 Ambition 205 000 (sans xénon par contre, mais TBE) que j'ai faillit acheté y a 1 an et demi lorsque j'en cherchais une !! :D L'Argus a l'époque me donnait 4600 ou 4800 je sais plus.

En tout cas elle semble propre, elle a cependant quelques défaut carrosserie visiblement. Voir l'entretien à prévoir aussi. Je pense tu dois pouvoir gratter un peu en te reposant sur tout ça. ;)

Ma femme a acheté la sienne a ce prix, mais c'est un 130 4rm qui a 50.000 borne de moins, et 8 jantes (jeu d'été jeu d'hiver). Beaucoup de vendeur surcote.. que l'écart avec les 8P devient risible... a bien reflechir avant achat aussi ! (nous les 8P nous plaise pas mais bon..)

Posté(e)

Elles sont horiblement chères. Même si le kilométrage est bas. Elles ont quand même 10 ans pour la plus récente. Et rien de bien super qui justifierait le prix.

Posté(e)

Elles sont horiblement chères. Même si le kilométrage est bas. Elles ont quand même 10 ans pour la plus récente. Et rien de bien super qui justifierait le prix.

+1

Posté(e)

je n'ai jamais disq u'il fallait les acheter ce prix là....

il faut négocier ;)

ce que j'aime dans le milieu auto c'est que les gens pensent vendre des voitures en OR Plein !

aujourd'hui on touche des S6 de 2003 a moins de 12k € avec moins de 100k km !

Posté(e)

Je les trouve pas si cher, enfin surtout la première je trouve le prix raisonnable. Okay elles ont 10 ans mais nos A3 ont toujours eu la côte c'est pas nouveau.. ;)

Posté(e)

La première est un import. Quasi sûr. Donc historique COMPLET indispensable. Parce qu'un TDI de 10 ans qui a 80k...

Les 8p sont sympas aussi mais sont moins fiables il parait.

Le 2.0 TDI IP en effet, à éviter clairement. LE 1.9 TDI 105 sinon est mieux.

Les TFSI sont globalement fiables. Ca peut être une bonne option également.

Posté(e)

Les 8p sont sympas aussi mais sont moins fiables il parait.

S3 8P je trouve qu'elles sont vraiment belles sur le plan exterieur et l'interieur baquet rend bien

mais le A3 8P je le trouve assez fade comparé au 8L qui pour l'époque etait vraiment "high tech" et le 8V (nouvelle A3) est vraiment sublissime !

c'est mon avis...

Je les trouve pas si cher, enfin surtout la première je trouve le prix raisonnable. Okay elles ont 10 ans mais nos A3 ont toujours eu la côte c'est pas nouveau.. ;)

on a tous une estimation de "chére".... mais en effet nos A3 8L ont une côte assez rare sur les sites pour leur âge, en différence prenez une Golf 4 ou une Seat Leon elles ont pas une aussi bonne côte !

je ne parle même pas des Clio ou 206 ou 306 ou encore Daewoo de l'époque ou des Yaris...

il faut dire que faire le choix de rouler en Audi c'est un privilége d'avoir une revente assez certainne et facilité !

mon 1.8T je l'avais vendu en 3 jours aprés 2 appels !

50k km Ambition !

Acheté pour 4900€ a un papi ! revendu 6750 !

Posté(e) (modifié)

Très chère et au final pas grand chose de spécial :0

A part pour un tdi 130 quattro ambition ou Sline avec moins de 100 000 km, je mettrais pas plus de 6500-7000 sur une 8L ...

Après ça nous arrange nous les propriétaires de 8L ^^

Modifié par Nicolif